Affichage des résultats 1 à 45 sur 87
Discussion: Pont de l'Ascension (5 Mai), le faites vous ?
Mode arborescent
-
06/04/2005, 10h20 #1anson_le_vampireGuest
Pont de l'Ascension (5 Mai), le faites vous ?
Bonjour ? tous,
je sais que je m'y prend tr?s top, mais c'est pour que ceux qui ne sont pas de la r?gion parisi?nne, qu'ils aient le temps de voir si ils s'organisent un WE sur Panam . . .
Je voudrai savoir qui fait le pont et serait interress? par une journ?e compl?te(vendredi 6 Mai) ? Auneau dans le parc du chateau pour shooter les felins qui y sont. On sera au moin deux BigB et Moi m?me, en esp?rant qu'il fasse beau . . .
L'entr?e est ? 10 euros et pr?voir le pic-nique du midi. Il sera possible pour ceux qui ne sont pas en voiture de pr?voir un ou deux lieux de rendez-vous pour vous r?ccuperer et partir en voiture ! ! !
Pour ceux qui se prevoit de venir sur Paris pour le WE, on pourra aussi voir pour organiser une sortie de Paris by night . . .
Dans l'attente de vos r?ponse, votre humble serviteur vous souhaite une bonne journ?e.Dernière modification par anson_le_vampire ; 07/04/2005 à 09h42.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mais comment faites-vous ?
Par Zorg44 dans le forum Atelier MacroRéponses: 4Dernier message: 04/06/2007, 20h10 -
cmt vous faites ?
Par le-fugitif dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 20/05/2006, 23h39 -
Faucon, et vous que faites vous en 29s ???
Par Edualc dans le forum AlbumsRéponses: 6Dernier message: 21/11/2005, 19h49 -
Photos de concerts...en faites-vous ?
Par suburbanality dans le forum Discussions généralesRéponses: 37Dernier message: 12/06/2005, 10h56