Bonjour,

Je ne sais pas trop comment proposer celà, mais bon, je me lance.

J'aimerais proposer principalement aux Alsaciens et Lorrains (mais biensur, tout le monde peut se joindre) de participer à un Photowalk dans le nord des Vosges, autour du Lac de la Pierre-Percée (Pays des lacs de Pierre percée : Aventure parc, paintball, hébergement, balade, … - Badonviller / Vosges).

Au programme, environ 30 km de randonné en nature, et biensur, faire beaucoup de photos tout au long du jour, s'échanger des conseils, puis pour ceux qui le veule aller diner au resto le soir et comparer les photos.

Le concept est bien américain, ici on y ajoute aussi une dose de sport. Le parcours fait 30 km, c'est environ 5-6h de marche inintérrompu, avec les pauses et les photos, ça fait une bonne journée. Pas moyen de se perdre, pas de difficulter particulière (très peu de dénivelé), si ce n'est de pouvoir marcher 30 km. Pas besoin de matériel haut niveau, perso, j'ai juste investi dans des chaussures de rando étanches et un pancho, seule remède pour proteger soit-même et son sac de la pluie.

Au niveau date, je propose le dimanche 23.08.2009.

Laissez vos commentaires/questions sur le forum, envoyez vos intentions de présence par messages privés.

@ plus j'espère !