Citation Envoyé par OutBox Voir le message
Je te remercie pour ce compte-rendu d'expérience très complet !

Même si aujourd'hui, je pense que la sortie ne se fera pas malheureusement (j'attends l'avis de Cédrick), je prendrais malgré tout place dans un hélico pour ce vol; il s'agit je le rappelle d'un projet photo dont des expos suivront. Il se fera en Cabri G2, modèle biplace le meilleur de sa catégorie. Déjà, la porte sera enlevée pour supprimer tous les reflets. Par la suite, la vitesse la plus élevée sera utilisée. Sachant que c'est un hélicoptère dédié à la prise de vues aériennes ainsi qu'aux travaux aériens, je pense que ses vibrations doivent être quand même modérées.

Il devra, je pense, faire -30°, et c'est encore possible à cette température glaciale de photographier (j'en ai fais l'expérience l'an dernier la nuit).

Toutes les considérations seront prises en compte pour faire de ce vol une réussite !
re , désolé de mon retard ! bon j'ai lu un peu tout ça et effectivement cela a l'air assez contraignant. surtout si l'un de nous ce retrouvera au milieu ! donc plus de 300 euro pour même pas faire une photo cela me semble compromis je pense non ?

par contre si le vol ne me coute pas plus de 315 euro pour moi et que je ne me retrouve pas au milieu je veux bien confirmé ma venue comment ce passe la réservation et la possible annulation en cas de mauvais temps ? il faut versé un acompte ?

Cédrick.