Bonsoir !

Excusez tout d'abord mon retard mais j'ai été beaucoup pris ces derniers jours...

J'ai donc appelé la société Hélisair, qui en ce moment, est à Alpexpo, et m'a répondu sur nos interrogations.
Donc, l'hélicoptère, anciennement celui de Yann Arthus Bertrand, propose bien 4 places plus le pilote, mais finalement, seules les vitres (les hublots) seront ouvertes à ce que j'ai compris.

Cela limite assez le champ de prises de vues, sachant que j'imaginais des photos "vertiges", donc réalisées plus aisément la porte ouverte.

Deuxièmement, le coût pour 1 heure de vol est de 1260€, donc, si nous sommes 4 participants, cela revient à 315€ par personne. Le problème est que, comme dit plus haut, il s'agit d'un projet photo, et donc la souscription que j'avais lancée s'achève le 7 novembre, dans 3 jours, ce qui fait trop peu pour recevoir la confirmation de tous.

Je ne sais pas trop quoi en penser, sachant que déjà, nous ne serions pas à notre aise pour photographier et ensuite, nous sommes trois participants, ce qui relève le tarif....

J'attends donc vos avis sur ces dernières précisions et j'espère en tout cas ne pas vous avoir déçu !!