Citation Envoyé par OutBox Voir le message
Tout d'abord, je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à cette sortie !

- Je ne vise pour l'instant aucune date, tout simplement car tout dépend des conditions d'enneigement (à mon avis, l'idéal serait une neige fraîche et épaisse) et météorologiques.
Ces facteurs sont imprévisibles à ce jour, c'est pourquoi nous choisirons plusieurs dates, ainsi, nous pourrons décaler le vol en cas d'imprévu.

Toutes les précautions seront prises pour le temps, je veux mettre toutes les chances de notre côté. Si nous voyons quelques jours en avance que la météo sera mauvaise le jour du vol, alors il sera reporté (en fonction des dispos de chacun bien sûr).

Si la météo devait être mauvaise le jour de notre vol (vu les précautions qui seront prises, ce serait presque impossible), je pense que le vol sera reporté sur une date que nous aurions tous prévue.

Dans tous les cas, le vol se fera.

- En ce qui concerne la vitre, j'ai dialogué avec la société basée au Versoud qui m'a fait savoir que la porte sera ouverte. Cependant, je ne peux pas aujourd'hui répondre à toutes vos questions car je passerai demain à l'aérodrome m'informer complètement.

- Même chose pour le coût exact, tout dépend de la durée du vol et du type d'hélicoptère: je m'informe demain !

Si vous aviez des interrogations auxquelles je n'aurais pas pensé, dites-les moi pour que je puisse obtenir des réponses avec la société du Versoud !
en tout cas c'est bien car tu est aussi exigent que moi ^^ , bon je suis partant donc ! reste a voir les précisions que tu pourra avoir bientôt.

Si la porte ou vitre est ouverte c'est ce que je souhaite après j'ai vu des reportage ou Yann Arthus Bertrand faisait des photos comme ça mais attaché a un harnais ( un peu normale je pense )

après j'espère que si l'on est 4 on ne ce gênera pas trop et que les 4 puissent profité au maximum des ouvertures ( 2 personnes de chaque côtés ? )

vu que ce sera en hivers il fera bien froid en altitude mais j'ai tout ce qu'il faut pour être bien protégé du froid ( j'ai des photos animalière coucher dans la neige de prévu ^^ )

j'attend tes nouvelles infos et je suis partant donc réserve moi une place.

la duré exact du vol sera de combien de temps ? demande leur ( si cela dépend du prix comme tu le dit j'attend tes info sur les différent prix en fonction du temps passer )

@bientôt