SALUT LE GARS!!!

Je suis vraiment désolé de ne pas être allé, en fait je suis allé a 18:00 pour repérer la Place du Chatelet. J'avais en tête que l'heure du rendez vous c'était a 19:45 (je ne sais pas por quoi) Mon ordinateur portable étant endommagé de mon arrivé à l'hôtel je ne pas pu vérifier ce fil. Alors je étais un peu fâché contre vous le gars, d'être en retard puisque je suis arrivé sur place pour ne pas arriver en retard à 19:30 (15 minutes en avance) et il était 20:30 et vous n'étiez pas sur place!!! hehehe voila que j'ai demandé a mon oncle (à Genève) par téléphone, de voir sur ce fil si le rendez vous aurait était annulé et c'est a cet moment lá que je réalise le vrai horaire du rende vouz!!! J'ai parcouru les endroits qu'on avait parlé mais il y avait pas mal de gens avec de boitiers reflex et trépieds mais aucun m'a dit "mais oui, je suis eossien" Tant pis, j'ai fini avec l'amie que je suis venu voir à Paris sur le bord de la Seine sous le Pont Marie avec une bonne bouteille de vin, du fromage suisse et du chocolat.

Maintenant j'ai mon ordi fonctionnelle grâce aux indications par téléphone de mon technicien, on en fait une autre??? je promet de tout noter sur mon carné de voyage!!!

A plus les amis, désolé encore de vous avoir laisser tomber hier soir.