Citation Envoyé par af.balog Voir le message
Peux-tu nous dire qui est le responsable de chaque pôle et quel est sa définition de fonction (en gros ses responsabilités, ses objectifs, etc...). Pour quel date as-tu besoin de quoi (en dehors du CR de chacun) ?
Les responsables apparaissent dans la liste mise à dispo par Araucana sur le groupe Gmail. Leur rôle? La responsabilité du poste en question, l'organisation si nécessaire de réunions particulières, bref, la responsabilité de tous les moyens à mettre en oeuvre pour le fonctionnement du poste. Et surtout, dans un 1er temps, le CR du week-end pour la constitution du dossier, si possible pour la fin de semaine.

Peut-on définir un agenda suivant les dispos de chacun pour les prochaines réunions Internet et/ou physiques (nous n'avons pas besoin d'être 30, ça peut être une réunion sur un pôle, etc...) ?
Les réunions par poste se feront à l'initiative du responsable du poste. Elles peuvent figurer, comme les réunions générales physiques et internet, dans l'agenda Gmail. A priori, la prochaine grande rencontre se ferait fin août.

Nous n'avons pas abordé la simulation du lâché de photographes, il faut absolument en faire une !
Voui! La grosse organisation concerne les studios, mais faudra tester ça.

A partir de maintenant il faut formaliser, définir des objectifs, des délais, se structurer, quitte à être directif !!!... désolé de paraître chiant mais TU AS TES TROUPES A MENER AU COMBAT !!! et un général se doit non seulement d'être un meneur mais aussi un organisateur...
J'ai une semaine très chargée... Boulot, et je donne demain un cours à l'IUT. J'aurais + de temps pour notre projet à partir de demain soir. J'essaye d'assumer au mieux, et n'oublions pas que 4 autres personnes m'entourent avec brio dans cette organisation, je ferais pas grand choses sans elles...

Par ailleurs j'ai voulu commencer à démarcher des "parrains" [...]
Bon sauf que là je me suis très vite retrouvé sur un os en essayant d'expliquer notre aventure ... il manque un support !
C'est en cours. En attendant, il y a le dossier initial. Il n'est pas complet à 100%, mais il est tout a fait présentable. C'est sur cette base que l'AFM a décidé de nous suivre. Il est a télécharger ici (1er post de cette discussion).

Merci à toi .
A+