Citation Envoyé par Le Polak Voir le message
Et je rajouterai un remerciement à af.balog pour son dynamisme et la prise en main de l'explication de la simulation studio (bien assisté de Larakin, parfait dans le rôle de Tatie Danielle ).

Concernant le CR du week-end, et ayant réalisé le dossier initial, je me propose de prendre en charge sa rédaction.
Il me faudra donc assez rapidement le retour des responsables de chaque poste (finances-juridique, infra, studio, informatique, pub, sponsors-medias). Ca permettra de constituer un dossier provisoire qui rappellera les conclusions de ces 2 jours (matos nécessaire, organisation, gestion du public, publicité, dons, lieu...) et de l'ensemble de l'action menée jusqu'à présent. Ce dossier sera dispo sur le groupe gmail constitué à cette occasion. Et il constituera la base du dossier final présenté à l'AFM courant juin.
Question délais, l'idéal serait d'avoir vos retours avant la fin de la semaine.
Voilà tout!
A+
Merci à toi surtout sans qui rien n'aurait été possible...

Mon stock de cirage de la matinée étant épuisé, je passe à l'action/réaction...

Peux-tu nous dire qui est le responsable de chaque pôle et quel est sa définition de fonction (en gros ses responsabilités, ses objectifs, etc...). Pour quel date as-tu besoin de quoi (en dehors du CR de chacun) ?

Peut-on définir un agenda suivant les dispos de chacun pour les prochaines réunions Internet et/ou physiques (nous n'avons pas besoin d'être 30, ça peut être une réunion sur un pôle, etc...) ?

Nous n'avons pas abordé la simulation du lâché de photographes, il faut absolument en faire une ! En plus de commencer à constituer une base d'images pour la fresque ça nous permettra de voir tous les aspects liés à la circulation de l'info (rapatriement des tofs), l'organisation, les thèmes, le nombre de photographes nécessaire, etc...

A partir de maintenant il faut formaliser, définir des objectifs, des délais, se structurer, quitte à être directif !!!... désolé de paraître chiant mais TU AS TES TROUPES A MENER AU COMBAT !!! et un général se doit non seulement d'être un meneur mais aussi un organisateur...