Affichage des résultats 1 à 45 sur 116
Mode arborescent
-
25/04/2007, 06h23 #24Membre
- Boîtier
- XXD x 2
- Objectif(s)
- les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds
Merci à toi surtout sans qui rien n'aurait été possible...
Mon stock de cirage de la matinée étant épuisé, je passe à l'action/réaction...
Peux-tu nous dire qui est le responsable de chaque pôle et quel est sa définition de fonction (en gros ses responsabilités, ses objectifs, etc...). Pour quel date as-tu besoin de quoi (en dehors du CR de chacun) ?
Peut-on définir un agenda suivant les dispos de chacun pour les prochaines réunions Internet et/ou physiques (nous n'avons pas besoin d'être 30, ça peut être une réunion sur un pôle, etc...) ?
Nous n'avons pas abordé la simulation du lâché de photographes, il faut absolument en faire une ! En plus de commencer à constituer une base d'images pour la fresque ça nous permettra de voir tous les aspects liés à la circulation de l'info (rapatriement des tofs), l'organisation, les thèmes, le nombre de photographes nécessaire, etc...
A partir de maintenant il faut formaliser, définir des objectifs, des délais, se structurer, quitte à être directif !!!... désolé de paraître chiant mais TU AS TES TROUPES A MENER AU COMBAT !!! et un général se doit non seulement d'être un meneur mais aussi un organisateur...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Cours/stage photo studio sur Paris
Par URBANQUEST dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 15/11/2007, 09h12 -
[Rencontre]Salon de la Photo - Paris / 3-7 oct
Par af.balog dans le forum Rencontres MembresRéponses: 171Dernier message: 11/10/2007, 08h55 -
Rencontre en studio photo sur Marseille
Par pascal13 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 14Dernier message: 16/08/2007, 10h25 -
Rencontre sur Panam le 21 avril, ça vous dit ?
Par anson_le_vampire dans le forum Rencontres MembresRéponses: 83Dernier message: 26/04/2005, 08h37 -
Rencontre Paris week-end du 8 Aout
Par baylyns dans le forum Rencontres MembresRéponses: 48Dernier message: 08/08/2004, 04h02

).