Mise à jour des infos :

Nous avons besoin d’au moins 2 personnes sérieuses et motivées qui assumeraient la responsabilité de chacune des différentes parties du projet :
  • Sécurité/Infrastructure (le QG: les tables, chaises, la tente si nécessaire, la caisse, la machine à café etc) : spv_tj, Jean RO, Gibson, Mme Gibson
  • Publicité (création des affiches, des tracts, etc) : Le Polak, photoGraphic
  • Matériel studio/photo/informatique : AcN, patrick.blazy
  • Juridique-Administratif : PHILBB37
  • Sponsors/Médias : PHILBB37 (pour la fédération handisport), LARAKIN
  • Finances (gestion des dons, tenue de la comptabilité) : Mme PHILBB37
  • Réseau informatique/Affichage de la fresque : Araucana, Brouno
  • Organisation : Le Polak, Araucana


Pour la simulation du 21, nous avons :
  • 1 projecteur (patrick.blazy)
  • 9 ordinateurs portables (af.balog, Araucana, Brouno, jfoucecilia, patrick.blazy, PHILBB37, photoGraphic, pixel14, et spv_tj)
  • 2 hubs + câbles réseau + 2 routeurs Wi-Fi (AcN, Araucana et Brouno)
  • 1 kit studio avec fond noir (shabo), 1 mini kit studio sans fond (PHILBB37) et 2 flashes de studio (patrick.blazy)
  • 4 apn avec prise synchro intégrée + objectifs (AcN, jfoucecilia, patrick.blazy et PHILBB37)
  • 7 trépieds (Araucana, Gibson, jfoucecilia, PHILBB37, photoGraphic, pixel14 et spv_tj)
  • 2 imprimantes (AcN et pixel14)
  • 3 disques durs externes (af.balog, Brouno et spv_tj)
  • 2 lecteurs de cartes USB (Araucana et spv_tj)
  • du papier (Gibson)

Il nous manque :
  • 1 ordinateur équipé d'un logiciel permettant de faire une fresque (pas sûr pour le moment...)
  • si possible, 1 écran géant ou assez grand pour voir ce que donne la projection/diffusion de la fresque
  • 2 fonds de studio, si possible, un blanc et un gris (plus facile de faire une fresque avec des fonds de couleurs différentes)


Seront présents lors de la réunion/simulation du 21 sur Paris (en gras, les provinciaux à loger, si je fais une erreur, prévenez-moi) :
AcN (jusqu'à 15h - + apn, 1 imprimante laser couleur, 2 câbles réseau et 1 routeur Wi-Fi)
af.balog (+ 1 disque dur externe de 120 Go et 1 ordi)
Araucana + chéri (+ 1 trépied, 1 ordi, 1 hub, 2 câbles réseau et 1 lecteur de cartes)
Baylyns
Brouno (+ 1 ordi, 1 hub, 1 routeur Wi-Fi, des câbles réseau et 1 disque dur externe de 200Go)
elgarne
fuki
Gibson + chérie (+ 1 trépied et 1 ou 2 rames de papier)
gparedes
hiva_oa
Jean RO + chérie
jfoucecilia (+ 1 ordi, 1 apn et 1 trépied)
LARAKIN
Le Polak
malek + chérie (à confirmer)
modesteman (à confirmer)
patrick.blazy (+ 2 flashes de studio, 1 apn, 1 ordi et 1 projecteur)
PHILBB37 + chérie (+ 1 mini-studio, 1 apn, 1 trépied et 1 ordi)
photoGraphic (+ 1 trépied et 1 ordi)
pixel14 (+ 1 trépied, 1 ordi et 1 imprimante)
Scrib (à confirmer)
shabo (+ 1 kit studio)
spv_tj (+ 1 ordi, 1 trépied, 1 disque dur externe 80Go et 1 lecteur de cartes)

Seront présents le 22 au matin pour faire le point sur la simulation et aller inspecter les possibilités d’installation de nos studios à le Gare St Lazare (Les responsables de chacune des catégories citées précédemment sont très fortement conviés) :
AcN
Araucana
Baylyns
Gibson + chérie
Jean RO + chérie
LARAKIN
Le Polak
patrick.blazy
PHILBB37 + chérie
photoGraphic
spv_tj

Rappel : Les provinciaux se déplaçant sur Paris, à l'occasion de la réunion du 21 avril, seront logés et nourris gracieusement grâce à notre partenaire, la Fédération HandiSport (qui nous fournit également un local pour la réunion et la simulation).
Nous avons donc besoin de connaître au plus vite le nombre de personnes concernées.



Et je rappelle également qu'il nous manque encore au moins une personne par catégorie pour les domaines suivants :
  • Juridique-Administratif
  • Finances