Affichage des résultats 1 à 45 sur 89
Discussion: Paris - La Villette
Mode arborescent
-
15/03/2007, 14h02 #33Membre
- Boîtier
- XXD x 2
- Objectif(s)
- les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds
Comme ça me saoûle de bosser (j'ai trop de taf je suis vanné et il fait magnifiquement beau !), je vais passer un peu de temps sur eos-numerik
J'aime bien :
La Villette 04, avec l'anneau c'est sympa, ça change comme vision de la cité des sciences, mais j'aurai pris une PDC qui permettait d'avoir la géode plus nette, c'est une histoire de goûts !
La Villette 10, c'est ma préférée (tiens pkoi ça écrit en gris???)
La Villette 12, dommage que tu n'aies pas eu le pigeon en entier, avec le soleil à travers le plumage, ça l'aurait fait !
La Villette 16, j'aime beaucoup la comparaison, j'y avais pensé en me baladant mais je n'avais pas trouvé le point de vue... il fallait tourner autour, encore une fois l'expérience a parlé !
Dans l'ensemble une belle utilisation du filtre dégradé (moi j'ai dû faire en post-traitement), une belle maîtrise technique mais je sais pas pourquoi je trouve pas un sujet particulier qui "claque" ou qui "dépote", ce à quoi je m'attendais de ta part ... finalement ça sera peut-être pour la prochaine fois...
Il faudra que tu m'expliques aussi comment on se passe du tons foncés / tons clairs, je suppose avec l'outils courbes ou les niveaux mais je ne suis pas encore assez calé ... enfin il faudra que tu me ré-explique le coup d'isoler un point sur les courbes entre deux autres et de localement corriger, car ça je ne maîtrise pas du tout !!!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Paris - Brest - Paris
Par N1CO dans le forum [Reportage]Réponses: 11Dernier message: 30/08/2007, 11h43 -
Paris-Brest-Paris en vélo ...
Par DLavocat dans le forum [Sport]Réponses: 0Dernier message: 23/08/2007, 10h54 -
La Villette en couleur et en N&B
Par Neimad dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 02/05/2007, 18h48 -
Paris sera toujours Paris......
Par frederique dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 19Dernier message: 28/03/2007, 12h21 -
Rencontre d'Eosiens à la Villette - Paris
Par af.balog dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 13/03/2007, 15h31