Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Bonne question ça, alors l'organisateur ?!? on dors ????
JE TE MER..... nan pour de rire, j'ai tout plein tout plein de taf car je démarre un chantier dans des délais très tendus sur Orléans ! Entre les déplacements pour rien (3h30 l'A-R) et les démarrages de chantier sans préparation (en général 3 mois de prép, ici ZERO !) où on commence tout en même temps dans une joyeuse pagaille qu'on tente d'organiser .... ARGGGGHHHHH !!!!!!

Etant donné qu'il fait assez beau en ce moment je suppose que tout le monde s'y verrai bien pour la sortie, malheureusement j'ai déjà pas beaucoup de temps pour ma vie de famille alors pour le reste .... Ca ira mieux début avril (quand je comptais organiser la sortie de toute manière), je vous tiendrai au courant au fil de l'eau quoi qu'il en soit.

Mais dites moi puisqu'on m'assaille de toute part, où sont donc passées les photos des autres participants du premier tour d'horizon ????? Hein et après qui c'est qu'on taxe de feignant ?????

PS : Gérard c'est quand ton déménagement ..... car pour la partie cours de Post-traitement je veux bien avoir la suite (et de toute manière je n'arriverai pas à organiser seul une séance d'un pareil niveau)