Affichage des résultats 1 à 45 sur 89
Discussion: Paris - La Villette
Mode arborescent
-
07/03/2007, 11h10 #30Animateur Atelier "Animalier"
- Inscription
- mars 2005
- Localisation
- Corbeil-Essonnes (91)
- Âge
- 56
- Messages
- 15 892
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Lu,
Le 1er réglage c'est netteté, donc on la place à 0, l'accentuation photoshop étant sur 3 curseurs elle est donc plus "fine".
Le 2ond est le bruit de la luminance: cela équivaut à un antibruit mais là encore sur un seul curseur et qui est sensé lisser, ce qui enlève du bruit mais fait perdre aussi un peu de détails. Donc elle peut être utilisé mais par défaut laissez la sur 0 et seulement si besoin est de l'utiliser (valeur 25 max 40 étant possible) mais si vous avez un logiciel anti bruit dans ce cas faites le avec celui ci et laisser cette valeur à 0
Le 3ème qui lui peut être utilisé sans peurs, est le bruit de la chrominance, cad les tâches (pixels) colorés qui viennent agrémenter les zones sombres et bruités et qui comportent des couleurs roses, rouges, ... (de couleur quoi) et qui peuvent être enlevé rapidement. Dans la majorité des cas la valeur de 10 suffit mais elle peut être monté au dessus (20 en général vient à bout de la pluspart de ces merdouilles)
J'en profittes pour poster mes tofs de cette sortie:
1. Avec filtre gris dégradé

2. sa brille sec

3. Une météo comme on les aime

4. Similitudes ?

5. Rencontre improbable

Le reste ici: La Villette (mar-07) Photo Gallery by Gerardo Paredes at pbase.com
++
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Paris - Brest - Paris
Par N1CO dans le forum [Reportage]Réponses: 11Dernier message: 30/08/2007, 11h43 -
Paris-Brest-Paris en vélo ...
Par DLavocat dans le forum [Sport]Réponses: 0Dernier message: 23/08/2007, 10h54 -
La Villette en couleur et en N&B
Par Neimad dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 02/05/2007, 18h48 -
Paris sera toujours Paris......
Par frederique dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 19Dernier message: 28/03/2007, 12h21 -
Rencontre d'Eosiens à la Villette - Paris
Par af.balog dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 13/03/2007, 15h31








