Affichage des résultats 1 à 45 sur 89
Discussion: Paris - La Villette
Mode arborescent
-
01/03/2007, 14h53 #10Membre
- Boîtier
- XXD x 2
- Objectif(s)
- les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds
Désolé de n'avoir pu répondre rapidement mais j'ai une tonne de taf !
Pour samedi ça va pas êtr possible .... nan je déconne !
Donc rendez-vous samedi un peu avant 11h devant la fontaine aux lions du Parc de la Villette (Métro Porte de Pantin ligne 5).
Au programme,
11h Retrouvailles
11h - 12h30 Reconnaissance des lieux - quelques shoots
12h30 un casse dalle dans les environs (par ex le Quick à côté de la cité des sciences)
13h15 soit séance de shoots dans les environs imédiats de la cité des sciences/géode (si pas fait le matin) puis post traitement dans la médiathèque de la cité des sciences, sinon embarquement vers un lieu proche à définir sur place suivant les affinités de chacun et les possibilités de déplacement (voiture / métro)
15h dismiss (et hop binouze !)
Il s'agit là d'une reconnaissance des lieux afin d'organiser LA séance photo dans les deux mois à venir. Donc pas de panique si le temps est maussade (à priori ça devrait s'arranger l'aprèm), si votre emploi du temps ne le permets pas etc etc...
Par contre je ne promets rien pour la qualité des lieux et l'optimisation dans notre espace-temps de franciliens pressés et stressés puisqu'il s'agit d'une RECONNAISSANCE encore une fois.
Toujours est-il que je remercie grandement Mister Gérardo pour nous faire profiter de sa présence ...
A SAMEDI !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Paris - Brest - Paris
Par N1CO dans le forum [Reportage]Réponses: 11Dernier message: 30/08/2007, 11h43 -
Paris-Brest-Paris en vélo ...
Par DLavocat dans le forum [Sport]Réponses: 0Dernier message: 23/08/2007, 10h54 -
La Villette en couleur et en N&B
Par Neimad dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 02/05/2007, 18h48 -
Paris sera toujours Paris......
Par frederique dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 19Dernier message: 28/03/2007, 12h21 -
Rencontre d'Eosiens à la Villette - Paris
Par af.balog dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 13/03/2007, 15h31