Affichage des résultats 1 à 45 sur 89
Discussion: Paris - La Villette
Vue hybride
-
27/02/2007, 07h35 #1
- Boîtier
- XXD x 2
- Objectif(s)
- les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds
Ne t'inquiètes pas moi je suis manchot avec mon appareil, chacun son handicap :p
Plus sérieusement, le parc est "relativement" grand, il y a plusieurs sites dans le site, donc on va marcher un peu mais ce n'est pas monstrueux non plus, je suis sûr que chacun pourra s'adapter à ton rythme.
On peut faire un petit coup de post traitement à la médiathèque de la cité des sciences (prévoir quelques ordis portables) après avoir "shooté" la géode et la cité des sciences donc dans un périmètre restreint, tu pourras alors assister à cette partie de la journée uniquement si le reste ne te dis pas...
Pour les motivés je pensais aller voir quelques endroits intéressants dans le coin après coup (suivant le temps et le planning de chacun). Par ex les Buttes Chaumont, la rotonde de la Villette, la rue de la Mouzaïa, Belleville et Ménilmontant, etc... ce ne sont que des exemples, on ne fera certainement qu'un ou deux sites en plus avant d'aller se boire un coup !
Pour ce qui est du quand et bien je dirai que tous les WE du mois de mars voire d'avril sont envisageables en gros quand il y aura une éclaircie de prévue. Sauf le WE du 1er avril car c'est mon :happybday
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Paris - Brest - Paris
Par N1CO dans le forum [Reportage]Réponses: 11Dernier message: 30/08/2007, 10h43 -
Paris-Brest-Paris en vélo ...
Par DLavocat dans le forum [Sport]Réponses: 0Dernier message: 23/08/2007, 09h54 -
La Villette en couleur et en N&B
Par Neimad dans le forum [Reportage]Réponses: 1Dernier message: 02/05/2007, 17h48 -
Paris sera toujours Paris......
Par frederique dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 19Dernier message: 28/03/2007, 11h21 -
Rencontre d'Eosiens à la Villette - Paris
Par af.balog dans le forum [Architecture]Réponses: 3Dernier message: 13/03/2007, 14h31