Je relance un peu le post à +- 15 jours de la rencontre pour savoir qui vient ou pas et à quelle heure on se retrouve. Je conseille 1/2H avant l'ouverture histoire d'être tous devant l'entrée à 10H. La 1ère séance de vol des rapaces est, si je ne me trompe pas, à 11H, heure idéale car pas trop de monde et soleil dans le dos pour toffer les zoziaux en vol.

Les Bruxellois qui sont partant sont-ils intéressés par un co-voiturage (j'ai deux places gratos) et je me situe à proximité du Basilix à Ganshoren.

Je conseille (même si Fred n'a jamais eu de pluie à Paradisio) de prendre un parapluie car je m'y suis fait tremper il y a 15 jours.

Pour le matos, je confirme ce qui a été dit plus haut: 200mm c'est juste mais ca marche
(ma moitié à un 18-200 OS et elle a pris de très bon clichés), un 300, voire 400 c'est mieux dans de nombreaux cas. Pour le flash, j'en prendrais un pour les chauve-souris car il fait vraiment noir dans cette pièce - cheveux crollés s'abstenir car elles sont très attachantes... :clown: :clown:

Je sais pas si je peux, mais je poste deux petites tofs pour vous donner l'envie de venir nombreux.

Shot at 2007-08-14

Shot at 2007-08-14

A+
pierre