oups, chui impolie... je recommence donc "oui, merci".
Version imprimable
ok vast, reste 2 tickets
Salut à tous... Si tout va bien on sera donc bien de la partie...
celà me changera du foot ;-) merci d'ailleurs de ne pas m'en parler !!!!
Pour le reste il est fort probable que l'on opte pour une version abonnement au gichet car 1ère visite ne veut pas dire dernière...
On dirait qu'en terme de co voiturage celà n'est pas la grande foule... je resterai attentif au topic si certains se décident d'içi là...
Euhh si il en reste encore un en CE je veux bien aussi :P
1 ticket pour iznogood ,il en reste 1
Un tout grand merci seb ;o)
Hello,
Je suis intéressé! Avec mon épouse et ma fille (10 mois aussi :) ) Madame est couchée à cette heure donc pas confirmé à 100% (t je découvre ce message à l'instant). Mais je pense qu'elle sera bien partante! Nous voulions aller à Keukenhof prochainement, je pense que Paradisio ça leur plaira aussi!
Pas de grand blanc pour moi, je suis chaussé en noir :) kikiva se faire tirer le portrait? C'est les drôles d'animaux avec des grands tubes blancs :D
Je vous confirme ça demain au plus tard.
Voilà j'ai demandé à mon épouse qui s'est réveilé entre temps, elle se réjouit d'aller se balader à Pairi Daiza Dimanche.
Elle a bien compris qu'il s'agissait d'une sortie photo :D Mais ça ne lui fait pas peur ^^ Bref nous serons de la partie. 9h30 sur le parking. Mais où? Est-il possible d'avoir le gsm (par MP) d'une ou deux personnes de référence si jamais nous ne vous trouvons pas ? (bon évidemment si vous êtes à 15 en bande avec des grands blancs sur l'épaule ou autour du cou.... on vous repèrera assez facilement je crois :D)
Nous en avons pour 2h de trajet environ. L'arrivée à 9h30 coïncide parfaitement avec les horaires de lever et de repas de notre fille. Souhaitons simplement qu'il fasse beau. S'il fait froid ou trop venteux, je crains de devoir annuler, nous sortons de 3 mois de bronchiolites (et une pneumonie) à répétition avec notre fille, je voudrais éviter qu'elle ne retombe malade une énième fois.
A Dimanche!
Yop, Thomas, je peux te prendre à Namur, si tu as une idée pour un rdv facile...
Il faut compter combien de temps pour s'y rendre depuis Namur?
Salut Scaniris, cool 1 de plus! enfin 2,3.. ;)
Salut Phil, ok pour moi le covoiturage, je pense que le plus vite simple est de se retrouver à la sortie Namur Ouest sur l'E42, je t'attendrais sur la droite de ta sortie et de là, on sait remonter directement sur l'E42.
Je pense qu'il faut compter 1h15 de là. Ca va pour toi? Pas trop tôt le rdv à 8h?
Ma femme nous rejoindra peut etre dans la journée avec notre petit bonhomme, donc pas sur pour le retour.
Voici mon tel : 0472/51.74.01 (pas envie d'envoyer pleins de Mp..)
Pour le temps, toujours grand beau! YES!
- Jf.daix et sa femme
- Gdersca, sa femme et son petit loulou
- IzNoGood
- Spotter
- Vast
- Phil
- Ignace
- Slibo
- Sebacarpe et jean rene
- Scaniris, sa femme et sa fille
- Moi et peut etre ma femme et mon petit bout.
A confirmer:
- Alex
La météo du Dimanche.... un régal (je touche du bois).
Hello,
Demain je serai seul finalement. Ma petite princesse a attrapé une conjonctivite à la crèche et fait en même temps une poussée de dents avec toutes les conséquences que l'on imagine....
Sinon je viens de voir sur RTL un reportage sur Pairi Daiza aujourd'hui... la réouverture. Le monde .... c'était plutôt compact quand même.
Salut... Voilà poussée de fièvre que l'on espère maîtrisée cette nuit !!!
Espérons que ce ne soit dû qu'à une poussée de dents !!! Nous verrons celà cette nuit et idéalement demain matin...
J'espère que nous pourrons être parmis vous demain... si négatif j'en verrai un sms pour éviter toute attente inutile à l'entrée ;-)
Week end maudit pour les bébés on dirait, on en est au 3ème perdolan aujourd'hui :( la nuit risque être courte, pas sûr que je vienne non plus... grrrr. Un temps pareil en plus :(
Je suis dans l'impossibilité de venir, désolé.
Je vous souhaite à tous de belles prises de vues et une bonne journée comme je pensait en passer une avec vous ce Dimanche.
Slts Ignace
Pas mieux pour moi, je dois laisser tomber, la nuit s'annonce mauvaise et je préfère renoncer. :( J'espère une prochaine fois pouvoir me joindre à vous, et vous souhaite une agréable journée ce Dimanche.
Rhhaaa la la il y a une épidémie ou quoi :s
Bon moi je viens ça c'est certain, bon ben on fera un max de belles prises de vue j'espère tout de même que les petits bouts de choux iront mieux rapidement.
A dans 2h pour les autres qui viennent
Salut à tous...
Les nouvelles sont pas excellentes... La fièvre du petit est inchangée et la nuit a été cauchemardesque...
Nous devons renoncé à notre départ... et pourtant le sac photo est prêt, le plein est fait, le nouveau siège bébé ne demande qu'à être inauguré !!!
Arrrfffff c'est la mort dans l'âme que je renonce...
J'espère que certain pourront encore lire ce msg avant leur départ... je vais envoyer un sms à Toma pour prévenir en direct !!!
Bonne photos à tous... et belle journée... :-(
Petit bilan de cette magnifique journée...
D'abord un grand merci à toma qui fût l'initiateur de cette sortie, merci aux autres pour leur gentillesse, leur bonne humeur, merci à VAST pour avoir assuré mon "transport".
A la chance aussi, conditions météo exceptionnelles...
Cette journée m'a permis de faire quelques essais donc je puis en tirer des conclusions... Mes photos, vrai que j'ai assez bien de déchets, mais j'ai aussi pas mal de réussies et belles. Même si généralement un peu surexposées mais là, pas trop grave, un coup de Lightroom et c'est remis en ordre. L'essai 70-200mm f2,8 L Is II avec l'extender X2 II est assez concluante, même très concluante. La perte est très faible, la qualité résultante est plus que parfaite, du moins pour mon niveau. Il va avoir l'achat d'un extender x2 III dans l'air... LOL.... Comme ça, j'aurai un 400mm à bon compte pour mon usage trop ponctuel. J'ai fait un autre essai assez débile, c'est de coupler l'extender x2 II avec un 100-400mm f5,6 L, l'autofocus de mon 1Ds Mk III m'a dit "merde" débrouille-toi à la main (normal, le 1Ds Mk III assure l'autofocus jusqu'à f8, à cause de mon montage, c'était du f11). C'est ce que j'ai fait, et bien, j'ai été agréablement surpris du résultat obtenu, la qualité était bien présente, certes pas au niveau d'un 70-200mm f2,8L Is II utilisé seul, mais suffisante tout de même. Je me dois de préciser que les conditions de lumière étaient géniales. Même avec les pandas, je suis arrivé à quelque chose de correcte, et pourtant, fort éloignés et assez faiblement éclairés. Mais restons sérieux, ce "montage" n'est qu'en même pas conseillé surtout niveau investissement, je tiens à le préciser. Les images suivront...
A bientôt, Etienne
merci pour le feedback... ceux n'étant malheureusement pas là devront s'en contenter... alors je dis OUi, OUi, et OUi à vos photos...
PS: le petit est finalement mis sous antibiotique et passera la semaine avec ma femme !!!
En espérant une prochaine sortie ;-)
Bonjour à tous!
Et oui, cette journée a vraiment été des plus agréables, surtout que nous avons eu la chance d'avoir un temps superbe. :cool:
Ce fut très sympa d'enfin pouvoir mettre des têtes et des prénoms sur certains pseudos, d'avoir pu passer toute une journée à parler photo avec d'autres passionnés, d'avoir pu tester des objectifs et d'avoir pu passer toute une journée à faire des photos. :thumbup::
Je n'ai pas encore eu l'occasion de charger mes photos sur le pc, donc c'est encore le mystère... mais j'ai bon espoir...
En tout cas, des sorties eos, j'en ferai encore, c'est certain!
A Slibo : tu parlais des sorties macro d'Ardeas (tu parlais bien de celles du 15 et du 29 mai, n'est-ce pas?)... çà devrait être super sympa aussi, mais le rdv est à 7h et non pas à 9h comme tu as dit hier... venant de Bruxelles, çà risque de faire vachement tôt pour moi... Mais je me tâte quand même car j'en profiterais pour demander des conseils aux experts de la macro car moi je commence à peine, en plus, j'aime bien les libellules... :redface:
Allez, bonne journée à tous et à bientôt !
Encore un grand merci à toi Vast pour le car pooling ;o)
En effet, nous avons bénéficié d'une journée vraiment exceptionnel, conditions de luminosité et de température plus qu'idéales
J'ai pu mettre également un visage sur les nouveaux venus aux sorties Eos-num ;o)
Pareil, hier après être rentré chez moi j'ai du encore aller à un dîner donc pas encore eu le temps de décharger mes photos sur le pc ( ce qui sera chose faite ce soir, environ 300 à 350 photos en RAW ( à environ 25Mo chacune ) soit pas loin de 9Go + des vidéo ( vive le 5D mkII => cri de la chouette Harfang des neige + cigogne + autres)
Pour les deux dates sus-cités ça va pas être possible pour moi en ce qui concerne la macro déjà des choses de prévues.
En tout cas, toujours sympa les sorties eos-num, on a au moins pas mal de points en commun dont évidement la photo et le plaisir de partager cela et aussi cela permet de tester certains objectif dans des conditions assez sympa. ( Grrrr le EF 135 F2 L je bave )
Encore merci à tous, j'ai passé une super journée.
Alan
Yop
Super journée pour moi aussi! Les images chargent sur le pc... ;)
Merci à Phil pour le covoiturage! Et puis on en a bie profité pour discuter, c'est plus sympa que tout seul..
C'est toujours un plaisir de discuter photo avec des passionnés et puis de pouvoir tester du nouveau matos! Je suis aussi assez bluffé du 70-200 f/2.8 Is L II... C'est vraiment un superbe objo!
Merci à tous pour ce bon moment, Scaniris et Gdersca, j'espere que les petits bouts vont mieux, ce sera pour un prochaine!
J'ai une autre sortie photo en tête près de chez moi pour faire découvrir la vallée de la haute meuse... ;)
Je ne sais pas si un post est deaj ouvert dans la section album des membres... Si ce n'est pas fait, j'en ouvre un pour qu'on puisse poster nos photos!
Pour moi aussi, une excellente journée. Intéressant la Haute Meuse. Si la date me convient, je suis partant.
Jean-François
Avec plaisir!
Voilà un post pour les photos... https://www.eos-numerique.com/sknum/...2011-a-171388/
J'ai également passé une très agréable journée, chouette ambiance et chouette parc que je visitais pour la première fois.
Merci à Thomas pour l'organisation et la compagnie pendant le trajet, c'est toujours vrai plaisir de discuter avec toi!
Merci à tous les autres pour votre bonne humeur, et surtout merci à la nature pour ce qu'elle nous offre tous les jours!
Maintenant je voir si j'ai des photos montrables :-)
Hop un second post pour les portraits des membres... https://www.eos-numerique.com/forums...rognes-171439/
Salut les amis, probablement je me ferai passer pour une andouille.... Depuis la nouvelle version du site EOS-NUMERIQUE, je ne sais plus "uploader" des photos... En fait on demande une adresse URL et plus un chemin de répertoire comme avant...
Etienne