Si une âme charitable serait en mesure de me prêter un extender X2 afin de tester par moi même les capacités de mon 70-200...
Etienne :fear(1):
Version imprimable
Pour l'instant:
- Jf.daix et sa femme
- Gdersca, sa femme et son petit loulou
- IzNoGood, collegue et sa femme
- Spotter
- Vast
- Phil
- Ignace
- Drizzit
- Slibo
- Moi et peut etre ma femme et mon petit bout.
A confirmer:
- Alex
Ca commence à faire un joli petit groupe!
Etienne, je serais curieux de tester la version II du 70-200 et avec un extendeur ca pourrait être chouette! Personne n'a les nouveaux TC?
Bonjour à toutes et tous ;)
je serai accompagné d'un collègue et sa femme => 3 de mon coté ( il est motorisé )
Ps slibo, j'aurai mes deux extender en version II ( désolé mais pas eu les sous pour la version III :P )
Je prendrai de mon coté le 400mm 5.6L + 150 Macro et peut-être un autres cailloux mais je me tâte ( 70-200 en 2.8 IS ou en 4 IS ) je pense que ce sera le 4 vu qu'il y aura déjà le ton 2.8
Va encore y avoir du matos on dirait! :D
Je prendrai le 70-200 et probablement le 300f4.
[QUOTE=IzNoGood;1970735313]
Ps slibo, j'aurai mes deux extender en version II ( désolé mais pas eu les sous pour la version III :P )
/QUOTE]
Tu peux être désolé ! J'espérais la version III... D'accord, je sors... :fear(1):
Je te remercie d'avance Alan.
Sinon, pour vous dire que ma compagne pourrait être présente aussi.
Etienne
je serai présent
pour donne envie déjà visitée 2 x
je compte 4 cascade ,une volière a rapace ouverte au public ,une belle proximité avec les animaux (200mm mieux que le 300 )un cadre superbe avec des paysage immense
toma photo a viree sur simple demande
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 22mm | 1/20s | f/16 | ISO 100
une autre
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 147mm | 1/200s | f/5.6 | ISO 125
prevoir 2 euro pour le jeton parking
Je viens d'acquérir le 70-300 L. Ce sera l'occasion de le tester.
Merci Sebacarpe pour les photos... ;)
Pour l'instant:
- Jf.daix et sa femme
- Spotter
- Vast
- Phil
- Ignace
- Drizzit
- Slibo
- Sebacarpe
A confirmer:
- Alex
En regardant les prévisions météo à 10 jours, on annonce grand soleil et 19° pour le samedi. En espérant qu'il en soit de même pour le dimanche. On peut peut-être commener à être optimiste.
Jean-François
Bonne nouvelle.... ;) Merci Jean-Francois!
Bon ben ça s'annonce bien en toutcas ;) humm vais bien être tenté de testé le 70-300 L IS plus par curiosité j'aimerai bien qu'il nous sorte une nouvelle versoin du 100-400 sans pompe mais je pense que c'est une requête qui sera prochainement exhaussée mais faut encore un peu de patience ^^
Dans mon sac Zeiss 85mm 1.4 + 150mm macro +70-200 F4L IS ou F2.8L IS + 400mm 5.6L + 1,4x II + 2x II
Hum, hum...
Beaucoup de test de matériel en prévision, semblerait-il...
Intéressé, moi ? Si peu, si peu... :fear::;))
j'ai cru voire un gros minet
Malheureusement je ne pourrais pas être présent.
J’espère qu'il ferra beau et que vous posterai vos photos.
Bonne amusement à tous
Aie, j'ai oublie de preciser mais il est interdir de se désister... ;) ;)
Ce sera pour une prochaine Drizzit...
BONNE NOUVELLE : A partir de jeudi anticyclone.... Notre magnifique soleil sera certainement avec nous!
Pour l'instant:
- Jf.daix et sa femme
- Spotter
- Vast
- Phil
- Ignace
- Slibo
- Sebacarpe
A confirmer:
- Alex
Toujours ok pour un rdv à 9h30? Je pense que c'est pas mal pour ne pas perdre trop de temps à l'entrée..Il est possible de réserver les tickets en ligne pour gagner encore du temps mais la page ne s'affiche pas aujourd'hui, a réessayer... Billetterie et formules - Pairi Daiza - Pour que le Paradis règne ici bas, Paradisio devient Pairi Daiza.
Pour se retrouver, rdv face à l'entrée, il y a des gros platanes près des panneaux ou ils affichent des photos.
Niveau repas, je vous propose d'aller manger un bout un resto de l'oasis, on peut y trouver des plats chauds pour pas grand chose...
Pour ceux qui connaissent le parc, je pense qu'au matin, on peut rester du coté de la premiere partie du parc ( serres, volières, oasis) pour se rendre l'aprem près des étangs, espaces asiatiques, lémuriens, ...
A dimanche!
Je confirme pour la météo. Prévisions pour la région montoise dimanche : grand soleil - 20°.
Cela devrait être tout bon.
superbe du soleil ,tu peut ajouter jean rene un copain
ok pour le resto pas chere du tout
- Jf.daix et sa femme
- Spotter
- Vast
- Phil
- Ignace
- Slibo
- Sebacarpe et jean rene
A confirmer:
- Alex
il faut 20 personne pour avoir un prix
commender en ligne 20 tickets et voire avec des personnes sur place ?
j'ai "peut etre" la possibilite d'avoire des ticket via un ce 20 euro moin bien que les 18 euro en groupe
Bonjour
Je serais de la partie
bonne journée à tous
JRené
Attention pour les tickets, mon épouse et moi-même avons un abonnement. Il ne faut donc pas nous compter pour les entrées.
Sorry,
Jean-François
Bienvenu Jean René!
Moi aussi je prends un abonnement, donc pas pour moi non plus les tarifs de groupe.
ok je vais me prendre des ticket avec le ce
merci pour les precisions
( jean renee je m'ocupe des tickets en plus on ira plus vite ,si ca interesse je peut peut etre en avoire 2 ou 3 de plus)
Ca marche chez vous l'achat en ligne?
non
Bonsoir les p'tits loups !!!
Notre sortie au Pairi Daiza s'approchant à grand pas, il est temps de fixer le rendez-vous des Bruxellois !
Donc, le lieux de rendez-vous ayant déjà été proposé, à savoir le parking du terminus du tram Uccle-Stalle, je vous propose de s'y retrouver à 8h30. Je précise donc que j'aurai 4 places de libres dans ma voiture et vu que mon carburant est généreusement payé par mon employeur, je ne demanderai pas de contribution pour ce coût. J'applique le principe "first come, first served", donc, réservez vite votre place. Dernière précision, le temps de trajet estimé par viamichelin est de 40 min, j'aime toujours rajouter 5 min au cas où et 5 min pour le temps de se garer et de se rendre au point de rendez-vous, donc, le départ se fera à 8h40 max. Bref, si vous n'arrivez pas pour cette heure, vous devrez trouver un plan B. :thumbup::
A très bientôt.
Prems ;o)
Ok pour le RDV parking Stalle 8h30 nickel chrome pour moi, j'aurai don juste mon sac photo + j'hésite fortement malette Pelicase pour y placer les ojectifs lourds et ainsi ne pas devoir les porter réellement
C'est aussi beaucoup plus sûr pour leur entreposage ;o)
Je t'envoi en MP mon Gsm toujours utile en cas de retard de l'un ou l'autre
Hello les gars !!
Petit rappel...
Pour l'instant, une seule personne a réservé sa place dans ma voiture pour un départ depuis Bruxelles (Uccle-Stalle).
S'il y en a d'autres de Bruxelles ou des alentours qui sont intéressés, çà serait bien de me prévenir pas trop tard...
A dimanche.
Bon allez si tu viens par Namur, je veux bien faire l'effort de venir dans ta voiture.. ;) ;)
N'oubliez pas votre crème solaire!
Bon au dernière nouvelle mon collègue et sa femme risque de ne pas venir changement de programme dans leur planning de vacances :s
Je préfère donc ne pas les compter pour le moment :(
Pas bête en effet la crème solaire ;)
Moi j'aurai surtout ma gourde bien remplie d'eau fraîche
Euhh question qui peut être intéressante vous prenez vos trépied ou pas ?
j' ai 3 tickets de plus a 20 euro au lieu de 22 euro (prix comité d' entreprise),si ça intéresse
ok vast, reste 2 tickets
Salut à tous... Si tout va bien on sera donc bien de la partie...
celà me changera du foot ;-) merci d'ailleurs de ne pas m'en parler !!!!
Pour le reste il est fort probable que l'on opte pour une version abonnement au gichet car 1ère visite ne veut pas dire dernière...
On dirait qu'en terme de co voiturage celà n'est pas la grande foule... je resterai attentif au topic si certains se décident d'içi là...
Euhh si il en reste encore un en CE je veux bien aussi :P
1 ticket pour iznogood ,il en reste 1
Un tout grand merci seb ;o)
Hello,
Je suis intéressé! Avec mon épouse et ma fille (10 mois aussi :) ) Madame est couchée à cette heure donc pas confirmé à 100% (t je découvre ce message à l'instant). Mais je pense qu'elle sera bien partante! Nous voulions aller à Keukenhof prochainement, je pense que Paradisio ça leur plaira aussi!
Pas de grand blanc pour moi, je suis chaussé en noir :) kikiva se faire tirer le portrait? C'est les drôles d'animaux avec des grands tubes blancs :D
Je vous confirme ça demain au plus tard.
Voilà j'ai demandé à mon épouse qui s'est réveilé entre temps, elle se réjouit d'aller se balader à Pairi Daiza Dimanche.
Elle a bien compris qu'il s'agissait d'une sortie photo :D Mais ça ne lui fait pas peur ^^ Bref nous serons de la partie. 9h30 sur le parking. Mais où? Est-il possible d'avoir le gsm (par MP) d'une ou deux personnes de référence si jamais nous ne vous trouvons pas ? (bon évidemment si vous êtes à 15 en bande avec des grands blancs sur l'épaule ou autour du cou.... on vous repèrera assez facilement je crois :D)
Nous en avons pour 2h de trajet environ. L'arrivée à 9h30 coïncide parfaitement avec les horaires de lever et de repas de notre fille. Souhaitons simplement qu'il fasse beau. S'il fait froid ou trop venteux, je crains de devoir annuler, nous sortons de 3 mois de bronchiolites (et une pneumonie) à répétition avec notre fille, je voudrais éviter qu'elle ne retombe malade une énième fois.
A Dimanche!