Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: Nuit Blanche Paris
Vue hybride
-
02/10/2008, 00h11 #1Membre
- Boîtier
- Eos-1D MkIII
- Objectif(s)
- 15mm Fish Eye/16-35mm 2.8L II/24-105mm L/85mm 1.2L/100mm M/100-400L
Bonsoir a tous,
On peu mettre cela en place, la c'est a toi de donner des dates pour faire avancer le chmilblic
Changement de programme et finalement a Paris, c'est pour ca...
Mais si tu es dispo dans 1 mois, attendond les dates de Henry.
Je suis entierement daccord avec toi, on fait tous de la photo.
Je comprends vraiment pas ta colère et ton agressivité dans ton post, je te réponds que tu peux venir si tu veux, même si tu est en Nikon, mais comme tu le sait tu pourra pas les poster ici. C'est tout et toi tu replique par un post agressif envers l'esprit et les principe de ce forum. Je pige pas !
Je n'ai pas ouvert ce poste pour faire vivre une polémique ou une rancœur personnel envers eos-num. envers qui je n'ai que des louanges a faire, au vu de leur travail pour ce forum et ce site.
Je leur adresse un grand merci au passage.
Voila, donc ma proposition de sortie pour la Nuit Blanche est toujours d'actualité pour ceux qui le souhaite. Tenez moi au courant.
Marc
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Après une nuit blanche...
Par manube dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 01/01/2008, 13h45 -
Nuit - BLanche 2006
Par hop1ter dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 26/10/2006, 12h06 -
Nuit blanche
Par leandre dans le forum [Reportage]Réponses: 2Dernier message: 09/10/2006, 17h09