Oui si pas de probl?me particulier bien s?r mais nous en sommes tous au m?me point.
Version imprimable
Oui si pas de probl?me particulier bien s?r mais nous en sommes tous au m?me point.
je me suis mal exprim?.... en fait je te demandais ton accord pour proposer ce lieu et cette date puisque c'est toi qui est ? l'origine de tout ?a.... mais bon apparemment ?a te convient ;)Citation:
Originally posted by jipehelnum@Vendredi 24 Septembre 2004 21:52
Donc pour r?pondre ? Baylyns :
09 Octobre ? Tours !
Moi je suis OK, pour la rencontre ? Tours le 09 Octobre
Euh.... l? j'ai une question :
Comment on fait pour s'inscrire sur la page de garde du forum, j'ai pas trouv? !! http://xavier.favre.free.fr/smile/smile_pleurer.gif
Si un admin pouvais m'aider... un petit formulaire ???
Baylyns va s'en occuper, pour l'instant il est avec des amis.
G?nial c'est d?j? fait ;) Il est bien ce forum !
Tours c'est bien, mais que la nuit y a que dalle, Blois est plus pr?s des chateaux
Passy puisque tu es aussi de Tours.... des id?es ?
Toi tu connais d?j? la place plumereau.... non ?Citation:
Originally posted by LARAKIN@Vendredi 24 Septembre 2004 22:54
Tours c'est bien, mais que la nuit y a que dalle, Blois est plus pr?s des chateaux
[SIZE=7]Tours je veux bien mais un petit .....
Bon et puis cela dependra du programme, si c'est pour les chateaux, c'est au nord je pense ? ceux du dessus ?a fera -loing au d?part
On va essayer d'?tablie le(s) programme(s) dans le courant du WE avec jipehelnum.... on vous tiens au courant !
Toutes les propositions sont les bienvenues !
Moi pas pouvoir etre possible, repas avec BigB,la famille et d'autres amis ! ! !
Mais, amusez vous bien tous ! ! !
OK pour le 9 octobre ? Tours. Je peux arriver en fin de matin?e et retour sur Paris dans la nuit.
Tours la nuit c sympa, il y a la cath?drale, le pont Wilson avec son jolie ?clairage, la place Plumereau (le vieux Tours), la tour Charlemagne etc....
Etant moi aussi "sudiste" de Marseille, vu la tournure des choses (9/10 ? Tours), pourquoi pas organiser entre sudistes, et autres nordistes bienvenus, une rencontre dans le grand sud. 1 jour ou 2 selon les disponibilit?s. ? suivre...Citation:
Originally posted by RenaudL@Vendredi 3 Septembre 2004 07:56
Et une rencontre entre Sudistes alors?
Parce que pour moi pauvre Toulonnais, qui n'ait que la mer et les collines ? photographier, j'ai rencontr? personne du forum, ? part Puma
Voila le site de de la ville de ToursSite de Tours
Concours photo de la Ville - 09/09/2004 - Tours
Organis? cette ann?e sur le th?me "Solidarit? et partage", ce concours est ouvert ? tout photographe amateur. Pour participer, il suffit de d?poser ou d'envoyer au Service Communication de la Ville de Tours, sous enveloppe, entre le 1er juin et le 15 octobre une photo papier, en couleurs ou en noir et blanc (une seule photo par candidat) au format minimum 18x24cm, maximum 24x30 cm. Chaque photo devra ?tre accompagn?e, au dos, d'une courte l?gende, indiquant le nom et l'adresse de l'auteur, la date et le lieu de la photo, ainsi que tout commentaire permettant au jury d'appr?cier le sujet photographi?. Le jury ?valuera les photos sous l'angle de leur originalit?, de leur cr?ativit? et de leur esth?tique. Cinq prix (du mat?riel photo, d'une valeur totale de 5 600 ?) seront d?cern?s par cat?gorie (plus et moins de 15 ans). L'ensemble des photos sera expos? dans le P?ristyle de l'H?tel de Ville en d?cembre.
Vous savez ce qu'ils vous restent ? faire durant votre rencontre. La th?me est toute trouv?e :P
A quand une visite en Bourgogne (Dijon - Beaune) sur le th?me de la vigne et des caves par exemple ???
Tr?s simple, et en plus tu as eu une bonne id?e. Tu essayes d'organiser cette rencontreCitation:
Originally posted by Jibs@Mercredi 29 Septembre 2004 19:56
A quand une visite en Bourgogne (Dijon - Beaune) sur le th?me de la vigne et des caves par exemple ???
J'y ?tais le WE dernier (pas dans les caves, en Bourgogne) et probablement le WE prochain.
avec tours ?a se rapproche, et sur les bords de loire, y a Vouvray, tu peux t'inscrire jibsCitation:
c'est quand la ventes des hospices ?Citation:
c'est quand la ventes des hospices ? [/b][/quote]Citation:
Originally posted by LARAKIN+Mercredi 29 Septembre 2004 18:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (LARAKIN @ Mercredi 29 Septembre 2004 18:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Jibs@Mercredi 29 Septembre 2004 19:56
Dans ce cas, il faut voir si l'acces aux hospices n'est pas ferm? ! ! ! :unsure:
Mais, c'est une tr?s bonne id?e, car c'est aussi une tr?s belle r?gion ! ! ! :)
Bonsoir,
Je suis revenu de Blois o? je travaille par le chemin des ?coliers histoire de rep?rer vite faits 2 ou 3 points de vue et faire des marquages des points GPS pour le WE ? Tours... et vous savez quoi c'?tait super beau !
Je vous mets mes photos (brutes sans la moindre retouche !) afin de d?cider ceux qui h?siteraient encore !!!
Photos de la loire ce soir ;)
Jolies photos Nobodythere ! ! ! B) :)
Oui tr?s belles photos... si le nombre de participants ne double pas avec ?a !!!