Je pars de Villeneuve Saint Georges. Je pense venir en RER, mais s'il y a un participant qui est dans le secteur (Villeneuve, Créteil, Choisy...) je peux prendre ma voiture et le véhiculer.Citation:
Envoyé par patrick.blazy
Version imprimable
Je pars de Villeneuve Saint Georges. Je pense venir en RER, mais s'il y a un participant qui est dans le secteur (Villeneuve, Créteil, Choisy...) je peux prendre ma voiture et le véhiculer.Citation:
Envoyé par patrick.blazy
Je croyais que les photos dans Paris avec des trépieds n'étaient pas très bien vues ?Citation:
Envoyé par olivp
(notamment au niveau du Louvre, de la Tour Eiffel...)
miaouzz32, je ne sais pas ce que tu veux faire comme image, mais je pense que le flash ne sert à rien et que le monopod n'est pas assez stable pour de la photo nocture.
Tu peux toujours jouer avec le 50 f:1.8 mais c'est light quand même au niveau lumière.
Une fois que tu aura monter le boîtier sur ton trépied, tu peux utiliser n'importe quelle focale, tout dépends de la composition que tu souhaite faire.
Je serai de la partie, mais pas pour diner. Si j'ai bien suivi, le RDV est à 20h15 à Bastille (au pied des marches, je suppose). C'est bien ça ?Citation:
Envoyé par ptit_lutins
Non, ça va plutôt être le même rendez-vous qu"'avant la bouffe, c'est à dire à coté du départ du bus 91 (quand tu es sur es marches, tu as une rue à traverser). Il risque d'y avoir du monde vers l'opéra, ce qui ne sera pas top vu tout notre matos.Citation:
Envoyé par topkool
On devrait y être vers 20h15/20h30.
Une focale longue ne nuit jamais même de nuit... ça me semble en tout cas bien plus indispensable qu'un flash ;)Citation:
Envoyé par miaouzz32
A toi de voir, tu auras été prévenu :)
On s'en fout que ça ne soit pas bien vu.Citation:
Envoyé par miaouzz32
Et puis pas bien vu par qui ?
Ca n'est pas interdit, en plus on n'est pas des pros en train de gagner leur vie ce qui des fois peut effectivement géner des ayant droit, donc ces baratins laissons-les aux gens qui aiment se couper les cheveux en quatre et concentrons-nous à ramener plein de super tofs ;)
je veux pas jouer mes trouble faites, mais faudrai quand meme reserver le restaurant car vu le nombre, un samdi sa va etre difficile.... a vous de voir....
à ce soir,
moi je prends juste mon kodac jetable? :beta:
sa suffira???
La question est la suivante le quel hippo et à quel heure... j'ai un abonnement à celui des champs Elysée bien sur... !!!!
Ah mais voilà le hippo de bastille on est combien, on réserve ?
Tout ca c'est Ici olivp t'es modo donc responsable c'est toi qui réserve lol
les renseignements sont ici
Heu oui !!! Ramené vos flashs se sera l'occasion pour testé les pilotages en infrarouge. Tss patrick tu feras le modèle pour la peine de la mauvaise langue :p
Ca n'a rien à voir :censored:Citation:
Envoyé par ptit_lutins
Et en plus tu vas vexer LARAKIN :bash:
J'appelle le resto en rentrant à Paris tout à l'heure, à priori on est 8 si je sais encore compter...
heureusement que je suis la quand meme sinon on aurait finit au grec..... :)
Je viens, mais n'irais pas au resto.
A quelques heures de la rencontre :
- larakin (photos)
- patrick (bouffe + photos)
- kyet (?)
- cote de boeuf (bouffe + photos)
- Alotenango (bouffe + photos)
- isogood (bouffe + photos)
- olivp (bouffe + photos)
- Kowel (bouffe + photos)
- ptit_lutins (bouffe + photos)
- topkool (photos)
- miaouzz32 (bouffe + photos)
OlivP doit résrver à l'Hippo pour au moins 8, on se retrouve :
18h45 à Bastille, sur la petite esplanade près du départ du bus 91, il y a la station de métro à coté (en face de l'opéra, comme ça il y aura moins de foule) pour ceux qui arrivent ventre vide.
20h15/20h30 pour ceux qui arrivent ventre plein, même lieu.
Ils prennent pas de réservations :ranting2: mais à priori d'après le mec à 19h il devrait y avoir de la place sans trop de problèmes pour 8 ou à peu prèsCitation:
Envoyé par patrick.blazy
ou sinon on te passait à la broche et on faisait des grillades :DCitation:
Envoyé par cote_de_boeuf
Mouarf vous vous y prennez super tot pour miam miam, j'y serais pas à l'heure c'est sur. je serais la vers 20h... Donc tanpis si je mange pas snif...
Les photos sont sur : https://www.eos-numerique.com/forums...ad.php?t=16974