moi ca serait possible samedi mais la meteo n'est pas avec nous je pense je reste en contact
Version imprimable
moi ca serait possible samedi mais la meteo n'est pas avec nous je pense je reste en contact
Oh l'autre hey comment il me refile le bébé :D
Bah pour vu qu'il fasse beau !!!
Sinon il faut que je fasse un planning... :/
Déjà pour qu'elle heure vous voulez être sur place ? 15-16h çà serait bien non ?
Après niveau lieu de rendez-vous on peu dire au Intermarché de st-mathieu de Treviers (il est juste à droite quand on arrive dans st-mathieu depuis Montpellier).
Pour la balade on peu surement se faire un tour entre le pic et l'hortus...Après pour le couché de soleil on pourrait soit le faire depuis la ruine qui se situe sur l'hortus (je ne me souviens pas du nom mais c'est pas le château de Montferrand qui lui est sur le pic st-loup), ou alors carément en haut du pic, mais là il faut prévoir les lampes torche pour la redescente. Sinon quand on est tout en haut de l'hortus c'est joli aussi...
Si vous avez d'autres idées...
Bon le seul hic çà va être la météo quoi :/ Je fais passer un MP avec mon Tél et celui de CCR, rajoutez votre num et renvoyez moi un mp (en copie CCR34)
Sinon pensez impérativement à prendre de quoi manger et/ou boire pour ceux qui on des ptits creux et surtout doudoune, polaire, gant et autre ^^ Il fait froid le soir !!
Voilou...
Guillaume
Bonjour à tous,
Voilà le rendez-vous est fixé, çà sera Samedi 28/11 à 14hsur le parking d'intermarché de st-mathieu de Treviers.
Pour ceux qui veulent on peut sinon se donner rendez-vous quelques part dans Montpellier pour y aller ensemble...(prévenez à l'avance quand même)
D'après la météo, il devrait faire très beau tout le week-end !! N'oubliez pas vos trépieds pour ceux qui en on et ceux qui en on plusieurs vous pouvez aussi les prendre.
Merci à tous et à samedi !
Je ne serai finalement pas des votres, mais j'ai repondu en MP...;)
Bonne seance et n'attrapez pas froid quand même!!!
je vais essayer de me rendre au point de RDV mais ce n'est pas sûr.
Si on ne se voit pas, alors ce sera pour une prochaine fois mais j'espère que vous ferez de bonnes photos même si le temps ne s'annonce pas folichon.
question a 2 balles, photo4life semblait vouloir participer a cette sortie, il s'est fait viré du forum ou quoi, tous ses posts ont disparu ???
Oui j'ai remarqué çà :/ En tout cas il sait qu'on sera là-bas pour 14h, j'espère qu'il viendra sinon nous ne serons pas nombreux ^^
Donc pour le moment çà donne çà :
- CCR34 --ok
- Taxi --à priori ok
- Jcp (rien de sûr mais ne sait-on jamais)
- Photo4Life (pas de nouvelles depuis 1 semaine)
- Moi --ok
- SETTER (pas de nouvelles)
Mystères, mystères, des membres disparaissent, une page 3 fantome :confused:.
Danybounz, t'es des notres ?
A demain pour ceux qui viennent.
Christian.
Bah finalement il n'y aura personne !! Taxi ne vient pas du coup il reste CCR et moi...:/ Dommage
On fait quoi ?
Bon pour ceux qui repasseront ici, nous seront quand même au rendez-vous vers 14h30-15h
Peut-être à tout à l'heure
Je ne suis pas disponible pour cette fois mais pourquoi pas une autre fois. Ce serait sympa de se rencontrer entre montpelliérains.
A+
desoles guillaume mais helas j ai ete obliger d'assurer une course ,j'espere que meme a deux vous vous etes regales moi j'ai fait pleins de sorties sympaa deux on attend les photos
Bahçà nous a permis de faire du repérage plus poussé pour la prochaine :) En tout cas le soleil décline très très vite du côté du pic st-loup, en plus on a eu un léger voile brumeux devant le soleil jusqu'à 16h donc pas trop de lumière, par contre le couché de soleil était sympa vu du haut de l'hortus ;)
Nouveau sur EOSnumérique et en matériel Canon, j'habite Montpellier aussi
N'hésitez pas à me contacter lors de vos prochaines sorties même si ma tendance va plutôt pour les sorties nature
En effet le printemps est là... si si ! et ce ne sont pas les sujets photographiques qui manquent alors ceux qui souhaitent partager leurs spots favoris, merci de les proposer ici, et ce n'est pas réservé aux seuls héraultais !
Merci à vous !
Animalier -> Ce WE : sortie mouflons / Espinouse (34)
Toros -> 2-5/04 : Féria d'Arles (13)
Moto -> 3 et 4/04 : Championnat de France SBK à Lédenon (30)
Funboard/kitesurf -> du 10 au 18/04 : le Mondial du Vent à Leucate-La Franqui (11) J'y serai en fonction de la météo (et du vent surtout) le 2nd WE (17-18/04) davantage de funboard que de kite, ce qui me va mieux !
Cela tente quelqu'un ?
salut,
Peut être pourrais je venir à Ledenon le 03/04.
Quel cailloux, le 70-200, ou le 400?
Pas les deux je descend léger et en train.
Moi je suis tenté par une sortie mouflon, mais s'il y a du vent, c'est pas la peine...
Ils se cachent
Salut,
Pour le SBK le 04 à Lédenon c'est ok pour moi.
Hitman11, pour Lédenon, le 70-200 est le minimum pour ce circuit ou on peut se retrouver à certains endroits un peu court même à 200. Je pense que d'autres confirmeront.
Les mouflons me branchent bien aussi. Setter, je sais que tu parcoures régulièrement notre arrière pays pour tes photos animalières. Je te laisses organiser tout ça:rudolph:.
A suivre....
Christian.
Bon il y aura pê du vent mais j'en ai assez cette météo de m...e le WE ! Envie de sortir !!
A priori 10 km/h d'W sur Hérépian d'après MF, je viens de vérifier, donc petit zéphir ! Je vais me coucher car avec ce passage à l'horaire d'été, cela fait 1h de moins à dormir !
On devrait voir le Canigou et les Pyrénées enneigées de là-haut !
Lors de mon avant dernière visite sur le Caroux le 40D me lachait pour la 2nde fois... pas de photo et dire que mouflons et vautours étaient bien au rendez vous :( Ce sera le 1er test du 7D en chasse. J'espère avoir un album de cette sortie à vous proposer
Sinon Prudencio pour Lédenon moi je prendrais les 2, Christian a raison. Mais si tu dois absolument choisir, prend le 70-200. Cool on est déjà 3 pour dimanche ! Par contre ceux qui n'ont pas trop l'habitude de l'endroit, couvrez vous ! même en plein soleil il peut vraiment peler là-haut sur le plateau, surtout en cas de mistralou ! Croisons les doigts pour la météo !
Bonne nuit !
Salut,
Pour ceux qui seront présents à Lédenon, RDV entre 8H00 et 8H15 près de la butte, après la guérite, début des hostilités à 8H30.
Côté ciel, grisaille prévue, peut-être quelques gouttes mais rien de catastrophique. Pas de gros vent, c'est déjà ça.
Donc à demain pour ceux qui seront présents.
Christian.
Salut Christian je viens de rentrer, c'est ok pour moi !
On se retrouve demain matin vers la butte, à cette heure et avec la météo moyenne prévue devrait pas y avoir la foule !
A tout à l'heure !
Et voili la nouvelle saison de sports mécaniques est lancée !
Une météo de saison, giboulée, grisaille, mistral, soleil et pour terminer ce week end de course orage avec de la grêle ! mais chaleur et spectacle sur la pîste gardoise de Lédenon. c'est le printemps !!
Une belle sortie le WE dernier, CCR34, Guillaume 34 et moi-même, à l'occasion de cette 7ème Nuit des Cévennes. Habitués à faire quelques km pour assouvir notre passion commune pour les sports mécaniques et la photo, on allait pas rater un tel évènement à domicile !
Après avoir shooté toutes ces "vieilles" gloires sous toutes les coutures, juste une poignée de km pour se rendre dans la 1ère épingle après le départ ! Guillaume a finalement fait peu de photos cette fois-ci pour la bonne et simple raison qu'il était très occupé dans le baquet de droite de cette Alpine A110 !
Bien cool ! Surtout avec cette météo printanière, contrairement aux ondées orageuses lors du Championnat de France SBK à Lédenon 2 semaines plus tôt !!
http://images.forum-auto.com/mesimag...GF%20copie.jpg
Néanmoins le spectacle a été au rendez vous, avec une piste humide par moment...
http://images.forum-auto.com/mesimag..._1%20copie.jpg
Hello les gens du sud ! les grandes vacances sont terminées !
Une nouvelle sortie en vue ??
Sport auto avec le rallye "des Camisards" ce WE ou pile poil dans un mois dans un mois avec THE rendez vous annuel pour les aficionados : le Criterium des Cévennes !
Y aurait-il des volontaires ?
Ah le Rallye des Cévennes, des souvenirs de jeunesses, les spéciales de nuit et la tente au bord de la route, ça peut me tenter autant pour le rallye que pour les belles couleurs de l'automne...
Sinon, pour ma part sur 2 autres forums, le 17 octobre, je propose une sortie en mer "baleines et dauphins" organisée par Regard du Vivant à Sanary-sur-Mer (Var).
Je ne fais pas partie de leur organisation, je recherche simplement des personnes désireuses de faire cette sortie exceptionnelle dans un cadre exceptionel.
A cette époque, les lumières commencent à être belles, on essaiera aussi de shooter le lever et coucher de soleil (8h et 18h30 à cette époque)
Si on arrive à être 10, on bénificie du tarif de groupe (70€ au lieu de 75€), on limite les frais de voiture et.... c'est beaucoup plus sympa.
Attention, sortie pouvant être annulée 1 ou 2 jours avant selon l'état de la mer.
Dans ce cas, la sortie peut être repoussée d'une semaine....
Bonsoir Alain
Je viens d'éditer mon message car je me suis un peu pris les pieds dans le tapis ! Il s'agit du "Camisard" et non du "Terre des Cardabelles ce WE !
Sinon pour la sortie en mer je suis allé voir le site , le tarif est même encore plus bas
pour les groupes : 66€.
A voir s'il y a des volontaires ? Il y a quelques années on voyait très souvent baleines et dauphins lors des traversées continent-Corse, maintenant quand on a la chance de voir des dauphins, c'est à peu près tout
Ca y est les cartes des ES des 3 étapes de ce 53ème Critérium des Cévennes sont en ligne ! c'est là
La 3ème étape, le samedi est superbe ! Retour de l'ESx2 du col du Rédarès et également au programme la très longue ES (x2 itou) Tourgueille/ND de la Rouvière, plus de 40km, via les cols de l'Espinas, du Pas et de l'Asclier ! Spectacle garanti :zoo_taz::zoo_taz: