Citation Envoyé par alain3034 Voir le message
Ah le Rallye des Cévennes, des souvenirs de jeunesses, les spéciales de nuit et la tente au bord de la route, ça peut me tenter autant pour le rallye que pour les belles couleurs de l'automne...

Sinon, pour ma part sur 2 autres forums, le 17 octobre, je propose une sortie en mer "baleines et dauphins" organisée par Regard du Vivant à Sanary-sur-Mer (Var).

Je ne fais pas partie de leur organisation, je recherche simplement des personnes désireuses de faire cette sortie exceptionnelle dans un cadre exceptionel.

A cette époque, les lumières commencent à être belles, on essaiera aussi de shooter le lever et coucher de soleil (8h et 18h30 à cette époque)

Si on arrive à être 10, on bénificie du tarif de groupe (70€ au lieu de 75€), on limite les frais de voiture et.... c'est beaucoup plus sympa.

Attention, sortie pouvant être annulée 1 ou 2 jours avant selon l'état de la mer.

Dans ce cas, la sortie peut être repoussée d'une semaine....
Bonsoir Alain
Je viens d'éditer mon message car je me suis un peu pris les pieds dans le tapis ! Il s'agit du "Camisard" et non du "Terre des Cardabelles ce WE !

Sinon pour la sortie en mer je suis allé voir le site , le tarif est même encore plus bas
pour les groupes : 66€.
A voir s'il y a des volontaires ? Il y a quelques années on voyait très souvent baleines et dauphins lors des traversées continent-Corse, maintenant quand on a la chance de voir des dauphins, c'est à peu près tout