Affichage des résultats 1 à 45 sur 71
Discussion: Montpellier herault
Mode arborescent
-
09/10/2009, 13h57 #11Membre
- Boîtier
- EOS 7D + Grip
- Objectif(s)
- EFS 17-55 f:2.8 IS USM - EF 70-200 f:4 L IS USM - EF 300 f:4 L IS USM - Kenko x1,4
Le tout nouveau Centre Cial d'Odysseum, unique en France pour le moment, et pas facile à exporter plus au Nord (!) est une excellente idée. Invité à son inauguration, l'idée d'une session nocturne m'avait effleuré
Beaux volumes, éclairages sympas !
Bonne idée, mais au préalable bien prendre soin de vérifier les éventuelles autorisations nécessaires pour y shooter. Seul en toute discrétion avec un GA, ok pas trop de souci... mais à une dizaine, bardés de matos, trépied, etc... je pense que l'usage même du trépied est réglementé, enfin à voir ! sinon il peut être sage d'attendre un peu, certaines boutiques n'étant pas encore ouvertes et les abords, finitions paysagères pas complètement achevés. En plus ce ne sont pas les endroits sympas qui manquent pour boire un verre après !
Sinon le Pont de Gau je pense que c'est un poil surfait, surtout depuis votre dernière sortie de mai.
En ce moment je suis plutôt sur mes sorties naturalistes dans le massif de l'Aigoual et du Lingas, un grand pied côté animalier et paysages, va falloir que je me mette aux p'tites bêtes aussi
Ca ne va pas alléger mon sac mais bon, cela occupe pendant les longues heures d'affût !
A ce sujet j'envisage la diagonale de la face Nord, y aurait-il quelqu'un qui l'aurait déjà pratiquée ? Attention, c'est un peu plus que de la simple rando, 3 passages à franchir qu'on ne peut désescalader si on coince pendant l'ascension. J'ai l'itinéraire.
Sinon sur mon agenda inscrit à coup sûr :
- 17-18 octobre Super série FFSA [circuit de Lédenon (30)]
- 5-7 novembre Critérium des CévennesDernière modification par Setter ; 09/10/2009 à 14h07.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La magnifique église de St Martin de Londres - Hérault [HDR]
Par V34 dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 07/04/2010, 12h07 -
Magasins sacs photo - Gard, Hérault
Par papack dans le forum Matériels DiversRéponses: 3Dernier message: 07/12/2007, 20h02 -
Voltige aérienne à Valras-Plage (Hérault)
Par Galinette dans le forum [Sport]Réponses: 19Dernier message: 20/08/2007, 11h46 -
Etang de Capestang (Hérault)
Par Galinette dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 26/07/2007, 20h33 -
un nouveau de l herault!!
Par tattoo34 dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 12Dernier message: 28/06/2007, 19h43