Affichage des résultats 1 à 45 sur 99
Discussion: Montpellier et région : rencontre?
Mode arborescent
-
17/03/2009, 09h07 #11Membre
- Boîtier
- 40D
- Objectif(s)
- Tokina 10-17 fish | 17-40 f4 L | 50 f1.8 | 70-200 f4 L | 430 EXII
1er itinéraire : Via Saint GelyJe ne l'avais pas trouvé ce fameux parc, bon j'étais en famille et c'était pas l'objectif prévu mais peux-tu préciser comment on y va ?
- Prendre la voie rapide qui va de carrefour tri-fontaine à saint Gely
- continuer et entrer dans saint gely
- Traverser saint gely jusqu'à l'espace george brassens, à ce petit rond point
prendre à droite il y a un paneau "parc de coulondres"
- A partir de là il faut continuer dans le lotissement jusqu'à arriver
à un croisement (tout droit = impasse) et prendre à droite (il y a un panneau je crois)
- Continuer tout droit et le parc se trouve sur votre gauche.
2ème itinéraire : via le golf de Coulondres
- Prendre la voie rapide qui va de carrefour tri-fontaine à saint Gely
- Juste avant d'entrer dans St Gely prendre la sortie direction Saint Mathieu de Treviers, golf de coulondres...
- Attention c'est limité à 90 et il y a un radar. Après le radar sortir "Golf de coulondres".
- Aller jusqu'au golf
- Devant le golf (son entrée est sur la droite), ne pas rentrer dans le golf et prendre la route sur la droite
- Continuer dans le lotissement jusqu'à arriver au parc qui se trouve sur votre droite
Pour ce 2ème itinéraire il n'y a aucune indication, enfin j'ai rien vu toujours.
Voilà j'espère que c'est à peu prêt clair
Bonne journée !Dernière modification par Guillaume_34 ; 17/03/2009 à 11h27.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rencontre en région Toulousaine
Par engel dans le forum Rencontres MembresRéponses: 240Dernier message: 28/12/2007, 20h57 -
Strasbourg et région : rencontre?
Par TheFallGuy dans le forum Rencontres MembresRéponses: 74Dernier message: 22/10/2007, 15h12 -
Rencontre en région Toulousaine 7 ou 8 septembre
Par joe dans le forum Rencontres MembresRéponses: 16Dernier message: 27/09/2007, 17h56 -
Rencontre en Region Parisienne
Par POPEYE dans le forum Rencontres MembresRéponses: 85Dernier message: 10/06/2006, 20h28 -
Rencontre dans la région de Rouen
Par photoGraphic dans le forum Rencontres MembresRéponses: 12Dernier message: 11/02/2006, 07h37