Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Montiers en ders
Mode arborescent
-
30/08/2007, 14h32 #7Membre
- Inscription
- avril 2006
- Localisation
- Erstein
- Âge
- 50
- Messages
- 127
- Boîtier
- 1D MarKII & A1
- Objectif(s)
- entre 4 kilos et 5 kilos de feraille et de verre ....
J'y serais surement present comme les 4 dermières annés,
C'est vraiement tournées photo nature mais c'est très intéréssant de voir les photos mais aussi les photographe et de pourvoir gentiellement essayer le Materiel Canon ... et en plus il y a toujours un programme de ouf avec des conférence est des expo.
l'année dernière j'ai pu teste un 1DmkII + 500F4 contre un joli chèque de caution de 14 000€ a Mr canon et puis j'ai testé un 5D avec un 65 MPE. vraiement c'est un festival très convivial ou l'on fait de super rencontre comme Vincent Munier à 5H du mat sur une digue faisant quelque photos... :thumbup: :thumbup:
ety en plus on peu y voir des grues cendrées
bref durant le reste de ma longue vie (enfin j'èspère) les dates aux environ du 18 Novembre sont obligatoirement Bloquée pour le festivalDernière modification par gsquad ; 30/08/2007 à 14h36.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
AFPAN festival photo : eh ils sont où les primés de montiers sur eos numerique ?
Par amauphoto dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 31/08/2007, 13h14





