Affichage des résultats 1 à 45 sur 53
Discussion: Montier en der 2009
Mode arborescent
-
17/11/2009, 16h53 #28Membre
- Boîtier
- 5d mark II
- Objectif(s)
- Canon 17-40 f/4 L, 35 f/1.4 L, 85 f/1.8, 135 f/2 L
J'y réfléchis un peu tard, mais étant assez jeune dans la photo, je connais mal ce festival et je pourrais éventuellement essayer de passer le samedi. J'ai pour un peu moins de 3 heures de route de strasbourg, mais je ne pourrais venir que le samedi. J'ai vu dans le programme qu'il y a surtout beaucoup de conférences le samedi. Donc ma question est : est-ce-que ça vaut le coup d'y passer juste pour une seule journée ? Quels sont vos attentes par rapport à ce festival ?
Peut-être me suis-je pas assez documenté, mais pour beaucoup c'est un événement important, donc de passionnés à passionnés, si vous pouviez me communiquer votre intérêt pour le festival pour voir si je le partage et que je décide éventuellement un déplacement au dernier moment dans la journée...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Montier-en-Der 2008 !
Par Guijan dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 24/11/2008, 21h34 -
[montier-en-der] Festival International DE La Photo Animaliere Et De Nature
Par Baylyns dans le forum Discussions généralesRéponses: 0Dernier message: 17/10/2006, 20h05 -
Festival Montier en Der
Par tomlechat dans le forum Liens UtilesRéponses: 9Dernier message: 12/10/2005, 18h49