Je suis partant aussi. Je n'étais pas sur la région au lacement du post, mais en temps que nouvel arrivée dans la région, je pourrai me joindre à vous.
Version imprimable
Je suis partant aussi. Je n'étais pas sur la région au lacement du post, mais en temps que nouvel arrivée dans la région, je pourrai me joindre à vous.
bon ca progresse déjà 3 partants :
Dou
vcorsair
superdany
on va voir qui d'autre se reveille avant de fixer une date (m.dam, senmout et les autres de la dernière fois !)
partant sur le principe
Partant aussi mais j'ai un programme plutôt très chargé en ce moment
(Impossible pour les weekend du 02 au 04 novembre ainsi que celui du 10 au 11 novembre)
on arrive à 5 :
Dou
vcorsair
superdany
clarkos
M.dam
ca commence à pouvoir être envisageable... ne reste plus qu'à définir une date...
si vous pouvez tous donner vos "impossibilités" on verra ce qui reste !
pas dispo le WE du 17 nov et du 9 déc.
Je vais plutôt parler de mes dispos, ce sera plus simple.
Etant de Niort, je préfèrerai un week end. Ensuite pour lequel, jusqu'ici, rien de prévu. Je modifierai si jamais il y a du changement. Si quelqu'un est de Niort ou pas loin, on peut même envisager un covoiturage.
un dernier up pour tous...
Dou
vcorsair
superdany : plutot le week end
clarkos : pas dispo le WE du 17 nov et du 9 déc.
M.dam
on peut encore s'inscrire ? je suis partante
mes non dispos mises à jour :
le 2, le 9 et fin décembre.
Reste que le 16 en 2007...
pas facile :D
Un petit up. J'attends une date définitive avant de mettre cette rencontre dans l'agenda en page d'accueil ;)
:clap: Je serais ravi d'etre des votres, s'il ne pleut pas trop!:clap:
Toujours dispo de mon coter,
ça ferais du bien ça fait au moins 1 mois que je n'ai pas sortie le matos...
Bonjour à vous,
Je trouve sympa cette idée d'organiser des rencontres sur La Rochelle. Je suis un nouveau sur ce site (et non sur La Rochelle). Alors si les sorties sont ouvertes à tous, et qu'il est encore possible de s'inscrire, et que vous acceptiez ma demande....eh bien je serai volontiers de la partie...
bon je reviens un peu tard sur le sujet (j'avais oublié de m'inscrire à la notification de la discussion.... :confused: )
je pense qu'il est un peu "tard" pour se rencontrer avant les fêtes de noël à moins de se rencontrer samedi prochain...
je vais donc proposer des dates à vous de me dire :
1. le samedi 05/01
2. le samedi 19/01
les partants :
Dou
vcorsair
superdany
clarkos
M.dam
Samo
Sleepgood
JC1700
à vous lire...
ps : pour en revenir à samedi prochain (le 22) ca peux aussi se faire en plus en tout cas je suis dispo
Pour l'instant OK pour les dates 1. et 2.
De même pour moi, pour l'instant ok le 5 ou 19 janvier
Idem, c'est tout bon pour moi aussi en janvier, tout du moins pour l'instant.
Pareil c'est ok...
Vu les premiers retours on part sur le :
:beer: 19 janvier dès le matin
plus d'infos à suivre merci à tous de valider votre présence et éventuellement de suggérer des idées de lieux et ou de sujets !
ok, 19
Salut,
petit préférence pour le 5 mais le 19 ça ira aussi...
lol
Bonjour,
si vous voulez bien de moi ce sera ok pour le 19/01/08
Ca marche pour moi le 19.
Concernant les lieux et sujets, je n'ai pas vraiment d'idée, n'étant allé à La Rochelle que 2 fois...le vieux port, classique parmi les classiques mais qui est toujours payant. Le reste, je le découvrirai sur place ;)
Je fais la liste des personnes pouvant venir le 19 :
Dou
clarkos
BNCSC
superdany
JC1700
M.dam
Je remonte le sujet...
Bonne année à tous
c'est vrai que ca approche ! :D
pour le rendez-vous on fait comme la derniere fois même heure même lieu, cf le message 62 de cette discussion
https://www.eos-numerique.com/forums/310577-post62.html
pour le programme, j'avoue que je cale un peu, ça serait bien de varier et d'éviter les ports ce coup là. N'hésitez pas à proposer maintenant car c'est toujours un peu galère une fois le jour J arrivé.
à suivre
Il y effectivement des clichés à faire en centre ville (Hôtel de Ville, les maisons de différentes époques du centre ville et des rues pietonnes), puis le mail avec les jardins et les animaux dans les parcs ...(bien qu'en hiver je ne sais pas si ils y sont comme en été). Peut-être y aura-t-il des vieux gréments vers les ports.
On trouvera bien j'imagine de quoi occuper la journée ...
Toujours OK pour Samedi ? RDV au pied des tours du vieux port ?
Oui toujours OK
Moi, petit nouveau, je serai avec vous si vous m'acceptez samedi !
Juste pour info, le point de rendez-vous et l'heure ? Au pied de la tour St Nicolas ?
Merci !
No blem ,quand au RDV regarde c'est comme DOU l'a dit deux ou trois post plus haut:
"pour le rendez-vous on fait comme la derniere fois même heure même lieu, cf le message 62 de cette discussion
https://www.eos-numerique.com/forums/310577-post62.html"
Ca marche toujours pour moi !
Et si quelqu'un part de Niort pour y aller, aucun problème pour faire du covoiturage. J'ai une voiture et je suis tout seul à faire le trajet pour l'instant. On peut voir par MP pour s'organiser.
Bonjour.
Je serais intéressé et disponible pour cette sortie du 19 janvier. Au niveau des idées, ne connaissant pas les recoins de La Rochelle je ne serais pas très utile sur ce coup-là.
Par contre, coté météo ce n'est pas terrible pour l'instant... Plan B de prévu ?
b'soir tout le monde, je suis toujours partant pour samedi 19, je voulais juste faire le point sur qui sera la ou pas, histoire de savoir combien on sera..
Voila !
Au 19 pour ceux qui viennent !
Bonsoir ceux et celles qui seront dispo demain...:thumbup:
J'espere vous voir demain, si j'ai ppas trop de taf et j'espere aussi que la meteo sera bonne...
A plus
Bon moi je pense que je pourrais juste faire un rapide passage, en plus demain je n'aurai plus de boitier... certain on mon tel et moi aussi je viendrais prendre un café...
Bonjour à tous, je vais essayer de vous rejoindre en cours de route demain, mais rien de certain, j'ai des sujets photos à clôturer (les BAT approchent, et les graphistes n'attendent pas !) . J'ai les coordonnées de M Dam au cas où. Donc peut-être à demain. Et pour ceux qui veulent un sujet décalé et plein de mouvement, sachez qu'il y a demain, à partir de 14h30, devant l'aquarium, un regroupement de jeunes danseurs de Tecktinik....je ne connais pas trop ça, mais au niveau photo, j'ai vu des choses très sympa. Possible que je m'y rende. En cas de pluis, c'est annulé.
Allez, bye, et peut-être à demain.