Bon Michael, j'y serai, et je t'amène un groupe de potes (délégation du photo club de Billy Berclau, dont certains eosiens).
Si tu le veux bien, file moi un MP avec les détails, heures, rendez vous, portable, etc.
Daniel :o
Version imprimable
Bon Michael, j'y serai, et je t'amène un groupe de potes (délégation du photo club de Billy Berclau, dont certains eosiens).
Si tu le veux bien, file moi un MP avec les détails, heures, rendez vous, portable, etc.
Daniel :o
Je suis désolé pour ceux qui ne peuvent pas venir le 28 mais il y a beaucoup d'occasion d'organiser une petite rencontre dans le nord ou la Belgique non ???
Il y a moyen de trouver un thème par mois ou tous les deux mois pour organiser une petite ballade ...
Super Ardeas ,plus on est de fous , plus on s'amuse .... je t'ai envoyé un MP avec mon telephone .
A bientot
Michael,
Je pourrai également être de la partie ;) tout dépend de l'heure en fait...
SéB
Bonsoir,
La sortie sur Lille du 28 m'interesse.
Cela permettra de rencontrer quelques membres.
La sortie sera conditionner par la météo car Lille sous la pluie à faire des photos c'est pas pour moi ...
Je suis preneur d'infos supplementaires (horaires, ...)
A bientôt.
Pour mon GPS il me faudrait une adresse bien précise sur le lieux de rendez-vous
Jd'O
Gibson , Jeandoffus , EricF (a confirmer) , Angone (a confirmer) , Jack Lafrite (2) , Laurent 59 (a confirmer ) , Ardeas et sa bande de copins de club photo ( encore merci ...) , jack la frite , axflstde , .....
Deja plus de 10 personnes , c'est cool .
Si j'en ai oublié , dites le moi .
Maintenant je comprends bien que cette ballade sera météo dépendante ...On est la pour s'amuser un peu mais surtout pas pour bousiller nos matos .
Pour la planing , le lieu de rendez vous , etc .... je promets poster tout cela cette semaine , fin de semaine maxi ...Pour l'heure de rendez vous , 17 h00 me semble bien .
L'endroit , je vais trouver un endroit facile pour se garer car vendredi soir à Lille , c'est chaud.
Sinon , vous pouvez toujours si vous le souhaitez , m'envoyer en message perso , vos telephones .Je pourrais ainsi vous joindre en cas de soucis particulier au dernier moment .
A bientôt
Snifff faut que je sois à 20h00 à Roncq...
bonsoir à tous :-)
ca fait un bon bout de temps que j'ai pas eu l'occasion de faire une sortie, ça m'intéresserait bien :) (ça fait d'ailleurs un bout de temps que je suis pas passé sur le forum..)
je vois avec Mme, donc pour l'instant [A CONFIRMER] :-)
salut
je serai entre lille et tournai a coté d'orchy je croi pour les fete
ya til un pti park ou reserve pour de l'animalier?
sinon une balade eosienne me tenterai bien
mes date 22 au 29
merci
et bien pkoi pas
comment ce retrouver ou est le point de depart et l'heure
merci
regarde le post 52
pas encore décidé apparement
Michael trouves nous un batiment connu style église ou gare
je passe dans un commerce rue des Chats Bossus avant d'arriver à la rencontre
salut a tous
je ne vous ai pas oublié mais le temps libre me manque un peu en cette fin d'année .
ALORS...
Pour le rendez vous du vendredi 28 decembre , j'ai pensé a
17 H 00 en face du Tribunal de Lille c'est le vieux Lille
Avenue du Peuple Belge
Il y aura facilité de se garer à 17H , C'est pres du centre Ville
Deux ou trois heures de Ballade à la recherche de spots photos ....
et on pourra ainsi terminer la soiree pas trop tard dans un petit resto du vieux Lille , sur cette avenue du Peuple Belge ...
voilou voila qu'en dites vous ?
on ira ..... Rue Faidherbe ,Gare Lille Flandres ,Grand Place et sa Roue de Noël , La vielle Bourse ,l'opéra , Rue Basse ,et retour Place des Flandres , Avenue du Peuple Belge ..
Et tout cela par - 15°C ..... non je plaisante ...
Comme j'ai dis précédemment.....tout dépendra de la météo...:rudolph: :rudolph:
Sinon pas de pbl je serai au RDV ...
J'ai pas suivi ce post avec assiduité peut tu nous redonner un n° de portable ....
Décision de participer ou pas sitôt que la météo du jour j est connue :clap: :clap:
Citation:
Michael trouves nous un batiment connu style église ou gare
Salut
je me permet juste une petite remarque, il serait peut etre preferable de mettre un lieu plus commun comme la gare de lille flandres car elle est beaucoup mieux indiquée sur les panneaux routier et autoroutier que le tribunal (sauf lorsqu'on y est pres) (sauf aussi si tout le monde a un GPS et là plus de soucis dans ce cas ;) )
en plus si je viens je connais mieux la-bas qu'au niveau du tribunal !! (non, non, ce n'est pas juste pour une raison perso !!!:D )
Bonjour,
Ok pour moi 17 heures devant le tribunal. Prevoyez quand même un peu de battements avant de partir si on trouve pas de place pour se garer :)
En esperant que la météo soit avec nous ... cross the finger ...
J'envoie un MP à Mickael, pour garder le contact par téléphone.
Bonjour,
Nouveau sur ce forum et nouveau possesseur d'un 400d.
Je serais d'accord si la météo le permet de venir au rendez-vous au tribunal a 17h00 ce vendredi.
seb
Salut,
Loin des mes montagnes, je suis actuellement en vacances sur le Nord, à Dunkerque.
Votre sortie m'intéresse et cela serait une première pour moi.
Etant un ex-Dunkerquois qui a fait ses études sur Lille, j'aimerais retourner me ballader dans cette ville où j'ai vécu deux ans. Et en plus pour pratiquer la photo.
Cela va dépendre du temps... et de madame...
Je vous le confirme avant Vendredi.
Amicalement.
Annizo.
C'est la première fois que je tombe sur ce post, mais ca se pourrait bien que ce soit possible faut que je voie comment ca peut s'arranger avec mes femmes...
Ca sera ptet l'occasion de bien étrenner mon premier L :thumbup:
FD_mal_au_poignet_putain_c_est_lourd_cte_bestiole !
Salut a tous
Alors , pour l'instant météo France est plutot rassurant pour vendredi soir .
Il est bien evident que si il pleut à torrent vendredi , on annule et on essaye de reporter .
Vous pouvez m'envoyer vos telephone en mail perso , je pourrai ainsi vous prevenir au cas ou mais de toute maniere , je me connecterai en tout debut d'apres midi .
En ce qui concerne le lieu de rendez vous , l'avenue du Peuple Belge est quand meme plus que connue sur Lille . J'ai pensé à cet endroit pour le parking et pour les restos aux alentours , rue de Gand par exemple . Vous y trouverez de la place pour la voiture et ce n'est pas un endroit craignios .
Allez .... A bientot
Comme mon rhume va mieux, je confirme la sortie pour nous deux, qu'il fasse bon ou pas, le mauvais temps ne m'a jamais arrêter pour faire des photos, je trouve d'ailleur que le soir les lumières sont plus riches, ne fusse qu'en reflets.
A vendredi
Jean d'Offus
Désolé il m'est impossible de venir ....
J'attend vos tofs avec impatience .....pour voir ce que j'ai raté:confused: :confused:
En principe je viens (pas sur de rester trés tard mais bon ...),ravi de rencontrer des eosiens !!
Pas oublier d'épingler son nom en évidence, la pochette par exemple, c'est plus simple pour les présentations non?
Jd'O
pas certain d'être à l'heure à cause d'une commande qui doit être enlevée cet après-midi et dont la vendeuse n'a pas pris la peine de prendre le gsm du client
michael59 refile moi ton numéro de gsm
a+
AArgh ! reunionite aigue pour ma femme (donc qui garde le fiston ??? ben moi ) je t' ai mp Michael ! j' esper pouvoir vous rejoindre en cour de route (au chalet du vin chaud du marché de noel je pari !!).
salut à tous,
bon ben pour moi c'est raté. Je vais à Lille cet après midi avec ma femme et les enfants pour voir une copine de ma femme qu'elle voit raremment. Donc pour moi c'est pas trop possible de rentrer sur Gravelines et ensuite de repartir sur Lille !
A une prochaine j'espère et bonnes photos !!
Euh... C'est quoi tous ces désistements !?
Z'êtes sûr qu'il va rester du monde ?
Pour moi à priori c'est toujours bon...
FD
c'est pas facile de prévoir à l'avance avec la famille ... désolé. :(
Bonjour,
vu que le temps ,à l'air de se maintenir, je serais present.
Mi, ej' viens !!
(C'est du ch'timi, ça veut dire que j'y serai...!)
Salut,
je confirme ma présence et celle d'un ami eossien.
Si tout va bien sur la route Dunkerque-Lille, nous serons à 17 H 00 en face du Tribunal de Lille, Avenue du Peuple Belge.
A tout à l'heure.
Amicalement,
Annizo.
Allez Allez ....la météo est au top ...
Non on ne s'aventurera pas au fond de cette avenue F.D ...
Je vous ai envoyé un MP a chacun avec mon portable ...N'hesitez pas à m'appeller mais a partir de 16H30 pour le premier numero car j'avais pommé mon portable et suspendu ma ligne ..je l'ai retrouvé ce midi et la ligne sera normalement reouverte dans 2H maxi
A plus
Hummm...
Imprévu professionnel pour mi...
Pas de bol :(
J'attends vos photos avec impatience :)
Eclatez-vous bien :)
Arnaud
Allez , je me mets en route , une petite course avant
a toute ....17 H avenue du "belgium people" en face de l'entrée du tribunal
Vous pouvez me joindre sur mon portable , j'ai une compact bmw gris clair .
a plus
Je ne peux pas venir .
malheureusement ce ne sera pas ma premier rencontre photos.:ranting2:
J'espère pouvoir venir a la prochaine.
amatphotos
Nous étions une petite dizaine devant le tribunal, jusqu'au moment ou une petite policière est venu nous demander si nous étions journalistes qui attendaient une célébrité sortant du tribunal, nous avons dû démentir, mais cela nous a bien amusé.
Sympathique sortie , mais que de monde, c'est simple nous nous somme perdus de vue , mais ce n'est pas trop grave nous avons eut le temp de faire connaissance . Il faut remettre cela peut-être la journée.
Nous étions les seuls belges dans le groupe, c'est fou l'accent qu'ils ont ces français...
J'ai quand même fait des photos, dès que je peux .... à votre sagacité.
Jeanne et jean d'Offus
Bonjour au groupe. Oui, pour une première, c'était bien, malgré le vent et le froid glacial, notamment sur le parvis de l'Opéra de Lille. Une première internationale, grace à la présence de Jeanne et de Jean ! Si vous postez vos tofs, où seront-elles, merci de me le préciser?
Effectivement c'etait super sympa .... Alors les premières photos sont postées ....
Allez de bon coeur y ajouter les votres .....
Forum .... Albums ....Galleries des membres...post " Lille le 28 decembre 2007"
A vous .... A bientot