Citation Envoyé par MarcG Voir le message
Pour l'anecdote de ton copié/collé je crois que je vais y réfléchir à deux fois... Si ce post souligne la tradition de l'arrivée des photographes assimilables aux nuisibles et qu'une plaque 54 posée sur du rouge agressif incarne le non respect je me demande quand même quel effet pourrait produire ma plaque 75... :rudolph:

Parce que tu crois que la Grue Cendrée sait lire les plaques d'immatriculation :clown:

Plus sérieusement... qd tu passes sur une route près d'un champ où de nombreuses grues sont à se nourrir, à allure normale, les grues ne bougent pas... c'est tout juste si elles voient la voiture passer... à allure modérée (ou très modére), elles vont te surveiller du coin de l'oeil, et si tu t'arrête, alors là, ça commence à bouger, voire à décoller...
Et si tu commences à sortir de la voiture et à rentrer dans le champ... je vous laisse imaginer le comportement des oiseaux !

En tout cas, c'est pas la plaque qui fait l'intelligence, c'est clair... y-a de vrais parisiens bien plus respectueux de leur environnement et de la nature que certains provinciaux (au sens non parisiens) qui pourtant en vivent...