Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Lacs region Troyes, ornithologie
Mode arborescent
-
30/10/2006, 13h52 #10
- Boîtier
- 5D
En étant TRES discret penses tu qu'avec de la chance on puisse espérer cadrer autre chose que de l'ambiance: oiseau seul en vol, ou encore cadrage "portrait en pied" assez large avec un 400mm +X1.4 sur un 5D à partir des observatoires des étangs d'Outines ?
Ca confirme donc l'impression que j'avais eu lors de mon passage cet été que le coin n'etait pas top pour les photos, mais plutôt orienté observation (ce qui est un peu logique). Si l'on respecte les règles de distance il ne doit donc pas être possible de faire un format type portrait en pied avec un 800mm, donc juste des photos d'ambiance comme tu le dis ???
Pour l'anecdote de ton copié/collé je crois que je vais y réfléchir à deux fois... Si ce post souligne la tradition de l'arrivée des photographes assimilables aux nuisibles et qu'une plaque 54 posée sur du rouge agressif incarne le non respect je me demande quand même quel effet pourrait produire ma plaque 75... :rudolph:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Rencontre en région Toulousaine
Par engel dans le forum Rencontres MembresRéponses: 240Dernier message: 28/12/2007, 19h57 -
Lacs au dessus de Val d'Isère
Par Jalala dans le forum [Paysage]Réponses: 7Dernier message: 21/10/2007, 21h31 -
Region de LaClusaz en N&B
Par philippe_w dans le forum [Paysage]Réponses: 6Dernier message: 01/02/2007, 14h45 -
lacs et etangs
Par regis dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 06/11/2006, 21h30