Bonjour à tous,

Nous vous proposons un regroupement dans la Drôme, chez moi, comme il y a 7 ans ... déjà !! avec Laurent, Manu, Jean-Mi, Eric..... Des souvenirs .
Comme l'a dit Jet d'ail, on peut agrandir le cercle , au contraire ce serait avec plaisir ! surtout que certains viennent déjà à quelques kms de chez moi sans que nous nous soyons rencontrés, ce serait donc enfin l'occasion.
Nous avons proposé le week-end de l'Ascension, cela permet d'avoir quelques jours pour ceux qui sont loin.

Pour vous accueillir, j'ai plusieurs solutions
  • mon gîte (8 personnes maxi) : 2 chambres l'une avec 2 lits simples, l'autre 4 couchages en lits en superposés et la banquette BZ dans la pièce à vivre. Donc cohabitation ... et ronfleurs éventuels...
  • petit camping à la ferme avec sanitaires (1 wc, 1 douche, 1 lavabo) : si vous aimez dormir sous tente, 1 ha à disposition cela peut faire beaucoup de tentes . Un petit chalet (style abri de jardin) avec 4 couchages en lits superposés peut aussi vous accueillir si vous n'avez pas de tentes.
  • autant de campings cars que l'on veut...... il y a de la place.

S'il s'avérait que le nombre soit trop important pour manger dans le gîte, pas de soucis, nous avons un hangar que nous utilisons pour nos grosses fêtes familiales. Tables, chaises, vaisselle, etc

Projet lancé , ceux qui sont intéressés ....