Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Discussion: Je serais en corse ....
Vue hybride
-
31/05/2008, 12h01 #1Membre
- Boîtier
- Aucun
- Objectif(s)
- Aucun
Pour tous renseignements contactez moi par msn plutot , car je ne veux pas polluer le post de gparedes.
Mon mSN : caiko@hotmail.fr
ps : pour tous ceux qui voudraient des renseignements n'hesitez pas.
ERIC
-
01/06/2008, 17h42 #2Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Re,
Je bougerais pas mal, car même si cela fait 6 fois que je vais en Corse en vacances d'été, je ne m'en lasse pas, et j'ai déjà fait presque tout ce qu'il ne faut pas louper, comme :
- Porto, ile rousse, Ajaccio, ....
- Corte avec les lac de melo
- les calanques de Piana que je pense à refaire cette année
- le sud bien sûr avec Bonifacio et autres Piantarella
- les aiguilles de Bavella que je pense refaire cette année
- l'étang de Biguglia vers Bastia
- la restonica, la foret d'aïtone, Solenzara,.....
en gros je connais bien mais disons que maintenant je lui donne une importance photographique car mes 1ers clichés de certaines de ces destination sont en argentique, alors forcément je veux les refaire en numérique
Je vous envoi mon portable par MP pour se rencontrer et pourquoi pas faire du shooting commun, car en plus de faire du paysage je veux en plus faire de l'animalier et pour cela je sais ou trouver les guêpiers et refaire l'ile aux oiseaux, alias Piantarella. Pourquoi pas aussi la sitelle Corse, endemique de l'ile.
Je vous envoi cela .... Par contre j'ai dit du 8 au 30 juin mais c'est plus précisement arrivé le dimanche 8 juin dans la matinée et je repars le vendredi 27 au soir
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel serais votre choix ?
Par titi67 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 16Dernier message: 06/04/2008, 13h13 -
Quand je serais grande, je serais princesse...
Par bhemard dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 31/12/2007, 13h55 -
Sigma 135-400 f/4-5.6 : serais-je déçu ?
Par LeCelte dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 20Dernier message: 05/12/2006, 23h21 -
Je serais au Château d'Auneau
Par gparedes dans le forum Rencontres MembresRéponses: 7Dernier message: 03/09/2005, 10h17 -
Pour information je serais à ...
Par gparedes dans le forum Rencontres MembresRéponses: 17Dernier message: 21/05/2005, 11h27