Citation Envoyé par mariol
Vu qu'il va faire beau c'est garanti,pourquoi ne pas faire un pique-nique,celà sera l'occasion pour les experts de la macro de nous faire un cours en temps et en conditions réelles.On se dégote un petit coin au bord de l'eau, personellement je vous ferai goûter un superbe gewurstraminer Alsacien prix d'excellence de chez mon fournisseur (Bléger les parents de la dernière miss France ) je vous le servirai très frais car j'emmènerai ma glacière branchée sur allume cigare .Vous voyez c'est pas de la gnognote que je vous offrirai.....lol !! pour ceux qui aiment le bon vin bien sûr,je prendrai également quelques bouteilles de rosé.......à boire modérément car je suis conscient que nous sommes avant tout des conducteurs de véhicules.
Personnellement,le resto celà ne me dit pas trop car j'y mange presque tous les jours à force celà devient plus une corvée qu'un plaisir,mais bon ! je me plierai à la volonté du peuple.Voili...voilou
La vérité en fait est que celà serait à mon avis plus convivial,plus reposant et en contact avec la nature sans compter que je serai fort content que l'on me fasse un cours sur la macro.
A méditer ! pour ceux qui sont intérressés pour cette idée le faire savoir rapidos .
bye bye et à +

De mon coté je n'y vois aucun probleme ...bien sur si le temps le permet