pour gibus, j'ai mis le fond un peu moins blanc ;)
http://numeriqueplus.free.fr/studio1...-retouche1.jpg
Version imprimable
pour gibus, j'ai mis le fond un peu moins blanc ;)
http://numeriqueplus.free.fr/studio1...-retouche1.jpg
Lu,
Cependant je trouve la calorimétrie un peu trop chaude donnant une dominante un peu trop rouge/orange ce qui se répercute sur le blanc des yeux.
Un petit coup de saturation à -10 sur le rouge devrait réparer cela.
++
Dans le cadre de notre première séance, je vous propose qu'on se refasse une petite soirée pour parler de nos photos et de nos post traitement. Patrick peut nous trouvé un projecteur et éventuellement un lieux. ALors A quand cette soirée PIZZA ?
sam 18 ptit_lutins;
dim 19 ptit_lutins;
sam 25 ptit_lutins;
dim 26 ptit_lutins;
Mettez votre nom à la suite pour sonder qui peut venir.
On en profitera pour parler d'un projet qui nous tiens à coeur (Patrick Blasy, Tracks, Hisaux, Kowel, et moi), c'est de monter notre home studio... On verra si ca vous tente.
Partant !
je suis un peu pris cette semaine et la semaine prochaine je peux me libérer et les autres c'est free y compris les week-end.
Pour le projecteur, pas de soucis pour la salle, si tout le monde se tiens bien :) , je pourrais trouver une salle au bureau pour vous recevoir et manger des pizzas :zoo_taz:
Hisaux ! mais bon ça dépend ou quand comment tout
Open à toutes les dates, mais le samedi c'est mieux :)
Re tous,
Bon de mon côté j'ai enfin terminé mes traitements de cette séance studio http://www.pbase.com/gparedes/studio_photo2
Pour l'idée de se rencontrer (pizza) et parler de tout cela, pas de problème j'en suis.
Pas de dates spécifiques, il suffit de savoir quand et où. Donc une fois définie je serais là.
N'hésitez pas à critiquer mes autres photos, et on devra d'ailleurs faire la séléction de celles quon livrera au 3 modèles (gravures cd)
Donc à très bientôt pour cette rencontre ou j'espère qu'on pourra cette fois parler de post traitement
++
en N&B
vous en montrez quand ???
j en ai vu qu une et c est dommage !
Re,
C'est vrai que pour l'instant c'était pour montrer les photos mais il est possible que j'en traite (post traite de manière différente, comme high key et n&b)
Dès que j'ai un peu de temps je tenterais de proposer d'autres post traitements car en effet le n&b ou high key peuvent donner de très bon résultats
Promis j'essai de faire ça
++
Il faudrait aussi peut-être proposer le vendredi 17 ???
ven 17 tracks
sam 18 ptit_lutins;tracks (a confirmer)
dim 19 ptit_lutins;tracks (a confirmer)
sam 25 ptit_lutins;
dim 26 ptit_lutins;
Pour moi le week-end prochain, c'est pas possible j'ai mon fiston qui rentre de 10 jours de neige, je peux pas partir dès qu'il arrive !
Dans la semaine du 20 au 26, tous les jours.
Je prospose que l'on se retrouve sur Boulogne Billancourt M° Marcel Sambat ou Pont de St Cloud, on aura ainsi, une salle avec 1,2 ou 3 projecteurs pour faire des comparaison d'image, ça peux être intéressant. Il faudra juste apporter CD et Pizza
Arf dommage...
Dommage, je ne suis plus sur Paris... :)
Bravo gparedes, tes shoots sont fabuleux...
A++
Tu reviens plus ? tu as quitté la pollution
Oui, je quitte la capitale :)
Je me met un peu au vert. Quant à l'avenir, je verrai bien. Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Là ou je suis, il y a de quoi faire niveau PdV (Indre et Loire).
Je vais quand même regretter les salons, expos, rencontres avec d'autres passionnés, mais pas trop Paris.
Amicalement. ;)
Bonne continuation en dehors de Paris zig !! :)
Sinon
ven 17 tracks;Hisaux (tbc)
sam 18 ptit_lutins;tracks (a confirmer);Hisaux(tbc)
dim 19 ptit_lutins;tracks (a confirmer);Hisaux
sam 25 ptit_lutins;Hisaux(tbc)
dim 26 ptit_lutins;Hisaux
Je préfère mettre en option au cas où il me tomberai des choses dessus (genre le ciel) sinon c'est ok vous inquiétez pas :)
Et toi t'es dispo quand le 18 C'est bon ? et tu peux venir aussi au MIPS avec nous le 19 si tu veux.Citation:
Envoyé par gparedes
Re,
Comme je disais moi je suis dispo y compris ce WE donc si c'est OK samedi j'en serais.
Suffit de me dire où et quelle heure.
Pour le MIPS ?
Je suis pas sûr d'en être mais au pire on en reparlera sur place samedi
Tenez moi au jus de ce qui est décidé côté date
J'imagine que il faut ramener ls tofs de la seance studio c'est tout ?
++