Et moi je suis triste de ne plus pouvoir participer à ces petites rencontres, je suis de retour en métropole.
Peut-être qu'en fin d'année je reviendrai pour quelques mois ?
Bon courage à vous tous !
Version imprimable
Et moi je suis triste de ne plus pouvoir participer à ces petites rencontres, je suis de retour en métropole.
Peut-être qu'en fin d'année je reviendrai pour quelques mois ?
Bon courage à vous tous !
Un petit UP pour une sortie
ce week end il y a le rallye "route des tamarins"
en fait les spéciales se déroulent au nombre de 2 aujourd'hui dans le cirque de Cilaos (bras-sec cilaos)
et demain dimanche "les accacias" 2 fois au dessus des avirons vers tevelave et "la source" 3 fois entre les avirons et le plate
je serais demain matin - midi sur les accacias et apres je bascule sur "la source", puis pour finir aux Avirons pour la remise des prix
Daniel
Une petite question, est ce qu'au mois d'Aout, se déroule un rallye sur l'ile, et si oui à quelle date et quel endroit?
Merci zot toute
Salut Daniel je suis désolé mais je ne peux pas venir. c'est dommage car j'aimerai m'essayé au rallye. j'espère pour le prochain.
dommage pour moi j'arrive le 29
Salut la REUNION,
il est temps de relancer le zaffair, alors avec yannoux on vous propose une petite sortie photo le dimanche 13 septembre (matin). Site : Bélouve, randonnée d'1h aller, 1h retour.
Bonsoir ici.
Bon ben pour moi c'est ok pour le 13 pour la rando + shooting ;) par contre il y aura peut etre madame qui vient faire un pti tour aussi :) .
Salut bruno,
voix avec yann pour la sortie car malheureusement je ne serai pas là, je parts une semaine en métropole pour faire les vendanges. Mais je sais que yann y va toujours en repérage. et à mon retour on la remet.
A plus
Salut Seb,
oups ok pas de soucis ;) ben oui pourquoi pas je vois ca avec yann. Par contre pareil il faudra voir une date quand tu reviens histoire que je m'arrange pour etre libre. ;)
Allé a plus.
bonjour à tous
à peine les vacances terminées que certains repartent "en vendanges" !!!!!
pour la sortie du 13 je ne serai pas là mais on verra plus tard
en attendant, voici un avant gout de BELOUVE, je l'ai fait en aout
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 32mm | 1/50s | f/4 | ISO 125
PS ce week end il y a le rallye automobile sur le TAMPON pour info
0 +
Daniel
Bonjour à tous !
de retour sur le forum, je tenais à vous prévenir de ça : REUNION WAVE CLASSIC 2009
C'est assez rare pour être souligné et c'est à ne pas rater ! de plus, les conditions sont là.
J'essaierai d'y être dimanche (à voir où va se dérouler la compét : Ravine Blanche, Etang Salé ou St Leu selon la direction du vent).
Le Mark III va chauffer !
A+
Salut marwag,
et merci pour l'infos. Hélas pour moi je prends l'avion dimanche et à mon retour ça sera déjà fini. Je pense que yannoux y sera.
A+
Je revies tout juste de mes vacances à la Réunion.
Pour une premiere j'ai adoré, je reviendrais c'est sur
Maintenant il me reste à faire le trie dans les quelque 3800photos prisent lors de mon séjour.
A très vite
Salut blum95,
Désolé j'ai complètement zappé ton arrivé, on aurait pu organiser une sortie photo pour l'occasion, pourtant tu nous avais prévenu. En tout cas c'est cool que tu es apprécié et j'ai hate de voir ton premier regard sur cette magnifique île à travers tes photos.
et comme tu le dis : à très vite, je l'espère.
Oui d'autant plus que je n'avais pas internet juste passé quelques minutes dans un cyber mais au secours la connexion lol (1Méga alors qu'ici chez moi j'ai 27Méga).
Donc pour les photos c'est en train d'etre transferer dans le pc
C'est long!!!
Je pense avoir fait pas mal de coin.
Aucune randonnée cette année
J'ai fait: Salazie, Cilaos, le Maïdo, le Volcan et ses coulées, le haut du grand bassin, la routes des Tamarins, et du Littorale, les Baleines, les Plages et bien d'autre encore comme les cascades (Langevin, voile de la Mariée, etc...)
J'en oublie surment beaucoup
salut à zot tout,
nouveau sur le forum, je suis à la recherche de rencontres et sorties afin de m'améliorer, j'aime surtout la photo animalière
à bientôt
Salut bwindi,
soit le bienvenue sur le forum, pas de problème pour les sorties, abonne toi à ce sujet on y note tous les rdv
A bientot
heuhhh... joker !, on s'abonne où ?
en haut à droite dans outil de discussion
Salut à tous,
heu j'ais pas tout lu, mais si une sortie EOS se prepare je suis des votres
A bientot
Hubert (saint denis)
Salut,
Si je peux me libérer pour le 13, je viens avec grand plaisir. Je confirme dès que je peux.
Drax (St Pierre)
Bonjour,
d'abord, bonjour à tous.
Je suis nouveau membre, nouveau posseseur d'un reflex canon et surtout, ultra NOVICE en matière de "photographie".
J'aimerais bien participer à des sorties pour apréhender mon nouveau matériel et la photographie en général en compagnie de personnes qui pourraient me donner quelques conseils qui me seront , c'est sur, fort utile.
Pour la sortie de ce dimanche, je ne pourrais pas car je suis en métropole pour deux semaines, mais pour les prochaines, je serais volontiers partant.
Bonne journée à tous
Salut à tous. Ca fait fort plaisir de voir des nouvelles personnes de l'ile ici.
Bienvenu à vous.
Pour la sortie du 13 ca été annulé vu que seb ne sera pas présent. Il y a >>Yanoux<< un gars du forum aussi, qui voulait faire une reconnaissance du terrain. Faut voir avec lui puisque moi du coup je ne suis plus dispo pour ce week end. ;)
Au pire à la prochaine. ;)
Bruno
Salut
Oui en effet la sortie de ce dimanche a été reporté (Seb hors département).
En fonction des conditions météo je serai sur la compétition de Wind.
Si pas de vent dimanche (Prévisions Win Guru), j’ai prévu d’allé au piton de l’eau « entre le Volcan et la plaine des cafres » très tôt. (Oiseau vert a lunette)
Si ya des courageux …
Yann
Bonsoir Yannoux
je serai bien intéressé par le windsurf pour faire quelques clichés mais je ne sais pas ou cela se passe . si tu as des infos, tiens moi au parfum
Merci
Daniel
Salut tous le monde,
Je suis tout nouveau sur le forum, je suis partant pour la sortie de dimanche si c'est toujours au programme.
Tenez moi au courant
Salut Yannoux,
Oups j'ai répondu sans lire que la sortie est annulé
Milles excuses tout nouveau sur le forum
mais je suis partant pour rentrer dans le cercle
Salut, Yannoux et Daniel974
Je suis interessé pour le windsurf de dimanche tenez moi au courant
Le windsurf c'est pas mon truc mais si tu vas au Piton de l'eau, ça me branche beaucoup. D'autant que je ne connais pas et que je suis toujours avide de découverte sur l'île. Par contre, « très tôt », ça veut dire quelle heure ? Pour moi un dimanche très tôt, ça commence vers 10h. Midi c'est tôt. Avant 10h il est fait nuit :clap:
salut,
petit nouveau sur le fil, je suis intéressé pour le piton l'eau de dimanche, le seul problème est que dois être rentré pour 12h30, j'habite St Pierre
à bientôt
alain
Salut ici.
Je casse un peu le sujet lol
Je vois qui a du monde de st pierre. Les aprems (ou fin d'aprem) si ca vous dis de shooter un peu je suis ok ;)
A++
Bruno.
Bonsoir tout le monde,
J'ai oublié un peu les bonnes manière,
donc je m'appelle Yvon et j'habite à Saint Joseph
Je découvre la photo numérique et j'ai un 50d depuis juin
Avant j'avais un argentique Minolta 2000
Donc je suis fana pour des sorties photos sur tous les sujets
Nature Randonnée rallye etc ...
Alors à bientôt
Salut a tous
Ca fait plaisir de voir des nouveaux.
Pour dimanche je ne sais pas encore pour le vent. Si les conditions sont la, ça sera surement le site de la ravine blanche à st pierre.
Sinon je pense partir pour le piton de l’eau vers les 4h00 :rudolph:du matin de St Leu pour avoir le levé du soleil et rentré en fin de matinée. (Si ça navigue dans l’après midi je couplerais les deux…)
Aeron d c’est un peut beaucoup trop tôt pour toi ????? :confused:
Dommage pour venir prendre un verre avec vous:beer:…. Suis dans l’ouest maintenant.
Yann
ok pour le verre ce soir ou demain soir, pourquoi pas au bistrot de la gare et pour dimanche matin où peut-on se donner rv, le parking Décathlon me semble très bien car sur la route du Tampon en venant de St Leu
à +
alain:clap_1:
Nickel, va pour vendredi soir alors. Je te donne mon email par message pour confirmer l'heure ou si y'a un empêchement. À demain !
Hello tlm
Pour dimanche normalement les deux sont faisables.
La sorti au piton de l’eau et le Wind surf en début d’après midi.
Pour le piton de l’eau pour l’instant
Yvon
Bwindi
Bandome….. ?? A confirmer
Et moi-même
Wind Surf :
Yvon
Bwindi
Bandome….. ?? A confirmer
aeron_d
daniel974
Merci de confirmer tt ça.
Yann
Salut Yannoux,
ok pour les deux
confirme moi l'horaire de départ
A plus
Yvon
Sorti malheureusement reporté (santé)
Voir MP a chacun.
Désolé et merci a vous
Yann
suite aux problèmes santé de Yannoux s'il y en a qui veulent continuer pour le Piton de l'eau faites)le moi savoir, sinon je vous propose les papangues au Tévelave ou les pailles-en-queue à St Joseph
ceux qui sont intéresser peuvent me laisser leur n° de gsm ou fixe en message privé pour cadrer la sortie
à +:rolleyes:
Salut tout le monde,
Et bien je m'absente une semaine et voilà le résultat :clown:
Bon, je vois que vous êtes tous motivés donc je reprogramme la sortie "Bélouve"
Disons Dimanche 27 Septembre 2009, 8h00 au départ du sentier.
Lé bon ?
Ouép
Bien reposé Seb ?
Pas possible pour moi le 27 ....
On se tel ....
salut Seb, désolé mais je ne serai pas là le 27, par contre je compte bien faire le Piton l'eau et ses zoiseaux verts à lunette du 20/9 prévu par Yann
à +