Bonjour je voudrais proposer aux membres du forum de la région du Gard une "rencontre expo "
Je m'explique , une amie qui s'occupe d'une association au profit de la recherche sur la maladie de la sclérose en plaque organise une expo photo fin septembre .
Cette expo se déroule a Redessan près de Nimes , je ne connais pas encore vraiment les conditions si ce n'est que le thème est libre que nous pouvons exposer quatre
photo chacun (ou moins ) . Une petite contribution est demandée aux exposant de 5 € ensuite je ne connais pas les conditions de ventes , si vente il y a puisque c'est une expo pour récolter des fond pour la recherche …. Bref tout est flou encore mais il m'est aussi difficile de demander a cette dame plus de détails puisque elle a elle même quelques soucis de santé.
Ce que je sais c'est que j'y participerais et que ce serais une occasion de faire connaissance avec les membres de la région . Pour ceux ou celles qui seraient partant pour offrir un peu de leur art il suffit d'envoyer un email a l'adresse indiquée sur l'affiche ( précisez que vous venez via le forum ) elle vous inscrira et vous donnera plus de détails .

[IMG][/IMG]