J'y suis allé samedi soir... ben feanchement j'ai trouvé NUL!!
L'année dernière c'était vraiment top il y avait plein de trucs et tout le long du Rhône alors les lumières jouaient avec les reflets dans l'eau.
Cette année il y a 5 posts :
1. Deux cabines téléphoniques qui devraient changer de couleurs selon l'intonation de la voix, mais samedi le système ne fonctionnait pas et elles sont tellement éloignées l'une de l'autre qu'il est, à mon sens, impossible de faire une photo intéressante avec les deux en m'eme temps.
2. Des fils jaune fluo suspendus entre deux immeubles dans une petite ruelle. Là c'est pareil on ne voit presque rien...
3. Un joli post à la place Grenus mais avec tous les travaux qu'il y a en ce moment il est quasi impossible de ne pas intégrer les horribles panneaux, barrières.... dans les photos.
4. Une inscription lumineuse sur un mur de l'école de commerce Nicolas-Bouvier, ça vaut rien du tout.
5. Un jeu de la marelle qui change de couleurs en sautant dessus. Les escaliers des vieux immeubles autour changent de couleur en même temps. C'est à mon avis le seul post ou il y a quelque chose d'intéressant à faire...
On voit bien que les subventions de la ville ont diminué, c'est dommage car je le répète par rapport à l'année dernière c'est plus que décevant.
J'ai entendu dire que c'est la dernière édition l'année prochaine la ville ne subventionnera plus cette manifestation.
Plus qu'à espérer que le festival "Arbres et lumières" sera plus convaincant... c'est dommage!!
Je posterai peut-être quelques photos si après tri et traitement je trouve quelque chose de sympa mais c'est vraiment pas sûr...