Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Gémire et Rousillous
Mode arborescent
-
02/05/2018, 19h32 #12
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
Merci de vos retours pour une rencontre de laquelle vous n'aviez rien su. La prochaine fois, nous ferons un appel au peuple pour peu que le grand des restanques soit d'accord !
@ Martine (l'écartelée entre le Maroilles et le genépi): oui, bof (pour moi) pour les images, mais merci pour ton passage et ton coup de pouce !
@ Alexis : ça fait 3 fois que nous nous rencontrons avec Gérard, nous n'avions pas pensé, avant son expérience à Pont de Gau, à partager nos aventures. Merci pour ton retour.
@ Marc : je ne te connais pas, mais Gérard m'a tout dit de votre 'proximité'
@ Fabrice : Bonne humeur certes, mais médisance aussi... Tes oreilles ont du siffler très fort. Rassures-toi, moi aussi le nombre des paps m'a laissé assez rêveur... Rien à voir avec la saison passée.
@ Martine (de Montpellier) : le PB du 100 L, c'est qu'on en devient vite accro (d'ailleurs, j'ai eu du mal à le dessouder du 6D pour y mettre le 24-105 à Noël !). Pour ce qui est du partage, tu es bien meilleure que moi !
@ 5gap : merci pour ton passage
@ Michel : la passion... hum... je ne sais pas si la photo en est une. Rencontrer des gens, oui ! Et en cela ce fofo ne m'a fait rencontrer que des gens biens et ça, c'est très précieux !
@ Mario : Gérard m'a lancé une pique, mais il tarde... Bizarre. Pour ce qui est de ton avis le concernant, je le partage tout-à-fait ! Pour la rencontre plein sud, c'est une bonne idée !
@ Fab : j'avais prévu de sortir ce matin malgré le vent, mais j'avais laissé l'APN sur on et la batterie était down...
@ Mégalodon : ton pseudo n'est plus raccord avec ton avatar. Remarque, pour les ailes de pap, tu n'a pas besoin de fond
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Pour Gemire, j'ai tenté
Par Cyrcel dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 02/05/2016, 18h03 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Moro encore plus raté que ceux de Gemire
Par Cyrcel dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 19Dernier message: 08/06/2015, 20h01