Bonsoir à tou(te)s

Merci de vos retours pour une rencontre de laquelle vous n'aviez rien su . La prochaine fois, nous ferons un appel au peuple pour peu que le grand des restanques soit d'accord !

@ Martine (l'écartelée entre le Maroilles et le genépi): oui, bof (pour moi) pour les images, mais merci pour ton passage et ton coup de pouce !

@ Alexis : ça fait 3 fois que nous nous rencontrons avec Gérard, nous n'avions pas pensé, avant son expérience à Pont de Gau, à partager nos aventures. Merci pour ton retour.

@ Marc : je ne te connais pas, mais Gérard m'a tout dit de votre 'proximité'

@ Fabrice : Bonne humeur certes, mais médisance aussi... Tes oreilles ont du siffler très fort . Rassures-toi, moi aussi le nombre des paps m'a laissé assez rêveur... Rien à voir avec la saison passée.

@ Martine (de Montpellier) : le PB du 100 L, c'est qu'on en devient vite accro (d'ailleurs, j'ai eu du mal à le dessouder du 6D pour y mettre le 24-105 à Noël !). Pour ce qui est du partage, tu es bien meilleure que moi !

@ 5gap : merci pour ton passage

@ Michel : la passion... hum... je ne sais pas si la photo en est une. Rencontrer des gens, oui ! Et en cela ce fofo ne m'a fait rencontrer que des gens biens et ça, c'est très précieux !

@ Mario : Gérard m'a lancé une pique, mais il tarde... Bizarre. Pour ce qui est de ton avis le concernant, je le partage tout-à-fait ! Pour la rencontre plein sud, c'est une bonne idée !

@ Fab : j'avais prévu de sortir ce matin malgré le vent, mais j'avais laissé l'APN sur on et la batterie était down...

@ Mégalodon : ton pseudo n'est plus raccord avec ton avatar . Remarque, pour les ailes de pap, tu n'a pas besoin de fond