Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: Gémire et Rousillous
Mode arborescent
-
02/05/2018, 20h32 #12Membre
- Inscription
- octobre 2011
- Localisation
- Aude (Corbières Maritimes)
- Âge
- 70
- Messages
- 9 782
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
Merci de vos retours pour une rencontre de laquelle vous n'aviez rien su
. La prochaine fois, nous ferons un appel au peuple pour peu que le grand des restanques soit d'accord !
@ Martine (l'écartelée entre le Maroilles et le genépi): oui, bof (pour moi) pour les images, mais merci pour ton passage et ton coup de pouce !
@ Alexis : ça fait 3 fois que nous nous rencontrons avec Gérard, nous n'avions pas pensé, avant son expérience à Pont de Gau, à partager nos aventures. Merci pour ton retour.
@ Marc : je ne te connais pas, mais Gérard m'a tout dit de votre 'proximité'
@ Fabrice : Bonne humeur certes, mais médisance aussi... Tes oreilles ont du siffler très fort
. Rassures-toi, moi aussi le nombre des paps m'a laissé assez rêveur... Rien à voir avec la saison passée.
@ Martine (de Montpellier) : le PB du 100 L, c'est qu'on en devient vite accro (d'ailleurs, j'ai eu du mal à le dessouder du 6D pour y mettre le 24-105 à Noël !). Pour ce qui est du partage, tu es bien meilleure que moi !
@ 5gap : merci pour ton passage
@ Michel : la passion... hum... je ne sais pas si la photo en est une. Rencontrer des gens, oui ! Et en cela ce fofo ne m'a fait rencontrer que des gens biens et ça, c'est très précieux !
@ Mario : Gérard m'a lancé une pique, mais il tarde... Bizarre. Pour ce qui est de ton avis le concernant, je le partage tout-à-fait ! Pour la rencontre plein sud, c'est une bonne idée !
@ Fab : j'avais prévu de sortir ce matin malgré le vent, mais j'avais laissé l'APN sur on et la batterie était down...
@ Mégalodon : ton pseudo n'est plus raccord avec ton avatar
. Remarque, pour les ailes de pap, tu n'a pas besoin de fond
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Pour Gemire, j'ai tenté
Par Cyrcel dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 8Dernier message: 02/05/2016, 19h03 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Moro encore plus raté que ceux de Gemire
Par Cyrcel dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 19Dernier message: 08/06/2015, 21h01





