Pour moi c'est une super idée. Maintenant il faut combien de temps de lyon pour aller au parc ? parce que si il faut que je me leve a 6h ca va pas le faire quand meme :)
Version imprimable
Pour moi c'est une super idée. Maintenant il faut combien de temps de lyon pour aller au parc ? parce que si il faut que je me leve a 6h ca va pas le faire quand meme :)
Hum.... entre 30 et 45 min...
Tout depend d'ou tu part de lyon :)
je part de Lyon Centre bon ca va alors ca fait partir a 7h45
J'ai pas demandé mais c'est quoi qu'ils appellent "petit dejeuner" tu sais pas ?
Heu... bonne question. J'attend d'avoir les reponses de tout le monde pour prendre plus d'info. Si il y a peu de personne, je vais pas les déranger pour rien ;)
Salut Jérome,
Ok pour une formule 16 euros, mon amie et moi.
Cela peut-être sympa :)
C'est ok pour moi aussi, on sera 2
Ca marche ;)
Mise à jour :
Regis + Madame
Jeromep
Nico26
Patrick38
Francus + une amie -> ok pour la formule
Gurol -> ok pour le formule
Richard 74 + Madame -> ok pour la formule
Shynata + Monsieur -> ok pour le formule
Elendil + Monsieur
Voltar + Madame et Mademoiselle
Deurjeajac + quelqu'un
Didier_fix
Bisha + Madame
Présent : 22
Ok pour le formule : 7
Je suis interessé mais... pas à 8h30 un dimanche matin, deja que 9h30 serait dur. S'il y a d'autres flemmards faites signe qu'on puisse éventuellement se coordonner un peu. Je pense récupérer le numéro de téléphone de l'un de vous pour pouvoir vous rejoindre (je me vois bien arriver à 10h30)
Pas de problème, tu peut arriver à l'heure que tu souhaite :) Tiens nous juste au courant de ce que tu fait...
Mise à jour :
Regis + Madame
Jeromep
Nico26
Patrick38
Francus + une amie -> ok pour la formule
Shynata + Monsieur -> ok pour la formule
Elendil + Monsieur
Deurjeajac + quelqu'un
Didier_fix
Bisha + Madame
Sendell -> Sans formule
Présent : 23
SAlut Jérome,
en fait, les dernières nouvelles m'amènent à renoncer à cette formule si alléchante.
C'est néanmoins le cœur joyeux que nous viendront à 9H30.
Arf, dommage. Bon, c'est pas grave si nous avons la chance de te retrouver à 9H30 :)
Ca marche ;)
de toute façon, on fera le point la semaine prochaine pour que tout soit ok :)
hello Jerome ,
ça serait ok pour nous la formule que tu proposes
voilou
a+
isa
c'est noté :)
Mise à jour :
Regis + Madame
Jeromep
Nico26
Patrick38
Francus + une amie -> Sans formule
Elendil + Monsieur -> ok pour la formule
Deurjeajac + quelqu'un
Didier_fix
Bisha + Madame
Sendell -> Sans formule
Présent : 23
Pour les retardataires, nous devons être 20 mini pour la formule et je dois la reserver à l'avance. J'attend vos reponses ;)
Bonjour à tous, pour nous ce sera 9h30 on viens la famille au complet c'est à dire 5 et du coup on prendra un pass famille qui réduira la facture :rolleyes: . Par contre Jérome, il faudra éventuellement se donner un point de rendez-vous entre les "lèves tôt" et les "lèves tard" au cas ou. En espérant que la météo soit avec nous.Bonne semaine à tous et à Dimanche.
Je fait le point mercredi soir de toute façon. On verra si ont viens tous a 9h30 ou en groupe à 8 et 9h30.
Pour le moment, nous ne somme pas assez pour la formule. donc à voir...
Ok pour moi à 8h30
Une petite question:
Si nous commençons à 8h30, à quelle heure devrait finir notre safari?
Quand on en aura marre :) lol !
Le temps n'a pas trop l'air de la partie pour aujourd'hui... j'espère que cela ira mieux dimanche matin...
Mise à jour :
Regis + Madame
Jeromep
Nico26 + La famille
Patrick38
Deurjeajac + quelqu'un
Didier_fix
Bisha + Madame
Sendell -> Sans formule
Présent : 28
Ok pour le formule : 10
Pour moi ce sera 8h30 :D
Hello tous :)
Pour ma part, je serai présent à 9h30 à l'entrée du parc.
Peut être avec de la famille, mais pas sûr encore...
Gurol et nico26, je vous envoie un MP pour le téléphone ;)
La météo annonce beau temps pour dimanche pour le moment, touchons du bois :):goodluck:
Hé bin... y en a du beau monde... :-D Bienvenus à toi Tatam. Je suis ravi que tu fasse de nouveau partis des notres.
Le temps devrait normalement être bon. pourvus que cela tienne (je me mefie toujours de la météo) :)
Nous ne somme hélas pas suffisament nombreux pour profiter de la formule de 8h30 :( Je pense que l'on va devoit y renoncer. Je vous confirmerai cela vendredi.
Mise à jour :
Regis + Madame
Jeromep
Nico26 + La famille
Patrick38
Deurjeajac + quelqu'un
Didier_fix -> ok pour la formule
Bisha + Madame
Sendell -> Sans formule
Tatam + eventuelle de la famille -> Sans formule
Présent : 29
Ok pour le formule : 11 (en stand-by...)
Hello Tatam !
ça sera super de te revoir :)
Si je peux je me joindrais à vous (j"habite pas loin du parc) mais sans garantie aucune et je n'aurais aucun mal à vous reconnaître à mon avis ;-)
Pas de problème, tu est le bienvenu :) Le point de rvd est a 9h30 devant l'entré du parc. Sinon, je pense que tu n'aura pas trop de mal a nous retrouver ;)
Hello Pmllc ,
ce serait sympa de pouvoir se rencontrer !!!
nous on y sera en tout cas et je crois qu'Optimal t'as laissé nos numero de tel ?
A dimanche peut-être alors !
j'ai hate d'y être , ....ça va être sympa de se retrouver tous !!
Bonjour !!
Bad news... je ne pense pas être de la partie ce dimanche... Jevais tout faire pour mais pas sûr du tout à 100%...
Donc si je ne suis pas présent devant le parc à 9h30 dimanche, ne m'attendez pas...
Voilà !!
Bonnes photos et j'espère quand même à dimanche...
Arf, On espere quand meme de tout coeur que tu pourra faire partis des notres.
On sera combien au total ? Par curiosité :)
Normalement, pas loin de 30. Tout depend ensuite des personnes qui viendront accompagner.
Environ toujours, 15 photographes parmis les 30
On se donne tous Rdv à 9h30
je suppose que l'on est pas assez pour pour la formule 8h30:D
Alors :
Nous ne somme effectivement pas suffisament nombreux pour profiter de la formule proposé par le parc. J'ai essayé de negocier un peu mais helas, il n'y a pas eu de possibilité.
Nous avons donc tous rendez vous pour 9h30 à l'entrée du parc
J'ai reservé les places pour le spectacle des oiseaux en vol. Il se deroulera à 15h30. Les emplacements sont libre. Vous pourrez donc vous placer ou vous le souhaitez. A savoir que les premières place sont a la hauteur de la scène donc idéal pour être au plus près des oiseaux. Alors que les dernières sont a hauteur des perchoirs donc idéal pour les prendres en vol ou au decollage.
Je vous ai envoyé à tous mon numéro de portable par MP.
Si vous avez d'autre question, n'hésiter pas à me les poser. je repasserai sur le message demain soir pour verifier que tout soit ok.
desolé je n'ai rien reçu:confused: .
@ Dimanche
Ca viens petit coquin ;)
[edit]Voila, c'est fait :p
Bon ben à demain les amis, pensez à recharger les batteries ( de l'APN) les notres ont les rechargera à midi. :D En plus le beau temps sera avec nous.Donc à 9h30 devant l'entrée. :)
Villars-Les-Dombes Prévisions Météo - La Chaine météo - 12 Jours Gratuits (France, Monde, Température, Neige, Circulation, Tempête...)
A demain à tous !
PS : n'oubliez pas également le monopod ou le trepied. Ca peut servir et comme c'est un grand parc, il n'y a pas de souci, pas de gêne et on ne se marchera pas dessus :)
PS 2 : j'ai un Canon 70-200mm f/4 L à faire essayer/prêter. Si ça intéresse quelqu'un, dites-le moi.
Ma présence semble se confirmer, nous serons 4 (moi et la petite famille)...
Par contre j'aurais peut être besoin de quelqu'un pour me ramener à la maison (A coté de Trévoux....), la petite famille ayant visité le parc il y a 3 semaines, je ne suis pas sur qu'elle ait envie de passer la journée entière !
Donc ça fait 4 places pour le spectacle !
Précision: Je ne sais pas à quel heure j'arriverai ! Ne m'attendez pas !
désolé, mais nous ne serons pas de cette balade avec les oiseaux
bonnes photos à tous
bisha et madame
Bonsoir,
de retour de Villars les Dombes après une jounée bien remplie.
Superbe ambiance et une chaleur estivale, avec quelques coups de soleil pour certains...
Merci à tous les participants, à Gurol et Nico26 d'avoir organisé cette sortie. :) :)
Les photos seront à poster dans "Galeries Membres".
Encore une fois merci à tous pour cette belle journée.
Je suis en train de trier mes photos pour avoir vos impressions.