Affichage des résultats 1 à 45 sur 152
Discussion: Et si on retournait au parc des oiseaux ???
Mode arborescent
-
31/03/2008, 18h01 #11Membre
- Boîtier
- 400D + grip
- Objectif(s)
- 18-50 sigma, 70-200 F4
Pas de soucis pour la famille et les ami(e)s, tout le monde est le bienvenue. Je me doute que regarder un groupe prendre des photos n'est peut etre pas interressant pour tout le monde mais le parc est suffisament grand pour divertir petit et grand. Au pire, si ils veulent partir de leur coté, on pourra facilement se retrouver pour manger ensemble.
Pour le point de rendez vous, je propose à l'entrée. elle est reperable facilement et le parking est juste devant. Faut dire aussi qu'une dixaine de personne avec des appareils autour du cou, ca ne passe pas inaperçu. lol ! Je serai sur place certainement en avance au cas ou...
Question matos, ca peut interessé du monde aussi. J'ai fait le parc l'année dernière avec un 70-200, c'est suffisant dans la plupart des cas. Les heureux proprietaire de 300 ou 400mm seront au ange. Un 100mm macro ? heu... pourquoi pas si vous souhaitez faire un gros plan des yeux de perroquets...:bash:
Pensez leger aussi. On risque fort de marcher une bonne partis de la journée. Vos jambes vous diront merci fin de soirée... Les monopodes sont aussi les bienvenus, cela tirera moins sur le cou. Pour les trepieds, c'est à vous de voir. Si grosses focale, pourquoi pas. Sinon, faudra aussi le porter
Voila, je pense à voir tout dis...
Dernière modification par Gurol ; 31/03/2008 à 18h04.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Parc des oiseaux - Villars les Dombes
Par JeromeP dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 2Dernier message: 16/06/2007, 22h46 -
Parc des oiseaux, pris en plein vol
Par Gurol dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 04/06/2007, 17h20 -
Parc des oiseaux.
Par Ghisdav dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 25/10/2006, 21h45 -
Rencontre au parc des oiseaux : les photos
Par Ganesh dans le forum Rencontres MembresRéponses: 10Dernier message: 11/07/2006, 12h36 -
le parc des oiseaux
Par joshua56 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 13/11/2005, 13h01