Citation Envoyé par patdes Voir le message
le 21 Octobre 2008
Bonsoir,
Je suis un grand admirateur de vos photos et je suis attentivement votre site car pour moi vous etes un modèle. Je possède un canon 30d avec un sigma 50-500 mn, je pense que j'ai besoin de quelques conseils, donc je ne sais pas si votre proposition tient encore a ce jour, mais quelques conseils, plus le fait de vous rencontrer me serait d'un grand secours et beaucoup de plaisir a vous rencontrer. Merci d'avance de votre réponse. Bien cordialement,
Patrick Desnos (PatDes)
91190 GIF SUR YVETTE
06 24 43 16 18
Oui la proposition tient toujours, mais à condition de me tutoyer Sinon j me prend un coup de vieux. Je t'envoi mon tél en MP dès que la database des MP est de nouveau utilisable.

Merci pour les compliments, mais je te rassure tu sera parfaitement en mesure de faire cela avec ton matériel, et si je peux t'y aider, se sera avec plaisir, mais il y a bien des personnes ici qui t'apporteront de l'aide pour progrésser, certes je préfère personnelement le faire via rencontre, car cela permet de mieux comprendre que du texte sur un post, car rien de mieux que le terrain pour se familiariser et apprendre à connaître son matériel pour exploiter au mieux le pottentiel de celui ci.

A bientôt en tout cas, mais ce sera à toi de faire le 1er pas, car cela ne m'ennui jamais de donner, mais je préfère toujours qu'on vienne chercher, car cela me montre le réel intérêt que la personne a en elle, donc n'hésites pas à me proposer une sortie (si la météo est de la partie et que je n'ai pas prévu déjà quelque chose, j'accepterais sans pb)

+