Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559
Discussion: Est ce que cela intéresse des parisiens
Mode arborescent
-
21/10/2008, 20h20 #10
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Oui la proposition tient toujours, mais à condition de me tutoyer
Sinon j me prend un coup de vieux. Je t'envoi mon tél en MP dès que la database des MP est de nouveau utilisable.
Merci pour les compliments, mais je te rassure tu sera parfaitement en mesure de faire cela avec ton matériel, et si je peux t'y aider, se sera avec plaisir, mais il y a bien des personnes ici qui t'apporteront de l'aide pour progrésser, certes je préfère personnelement le faire via rencontre, car cela permet de mieux comprendre que du texte sur un post, car rien de mieux que le terrain pour se familiariser et apprendre à connaître son matériel pour exploiter au mieux le pottentiel de celui ci.
A bientôt en tout cas, mais ce sera à toi de faire le 1er pas, car cela ne m'ennui jamais de donner, mais je préfère toujours qu'on vienne chercher, car cela me montre le réel intérêt que la personne a en elle, donc n'hésites pas à me proposer une sortie (si la météo est de la partie et que je n'ai pas prévu déjà quelque chose, j'accepterais sans pb)
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Creux du Van - cela vous intéressè?
Par SCaitano dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 23/10/2007, 15h08 -
Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
Par keuz dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 18/03/2006, 12h57 -
Intéressé par le M42 ?
Par Helios dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/02/2006, 20h49