Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559

Mode arborescent

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

Par défaut

Cela donnerait cela si toute les personnes sont bien là le jour J (cela arrive qu'un désistement survienne en dernière minute) Je conseil donc de suivre le post jusqu'à la veille on ne sait jamais

Cela donne donc SHHOTING + POST TRAITEMENT:

1- Karl31
    2- christianpoulot
    3- crobard
    4- Thierry92
    5- LouloOWeB
    6- Rowen

En embuscade mickey77 et si l'un se désiste pour le POST TRAITEMENT

SHOOTING SEUL:
    - Popeye : partant 11 et 18 (pref le 11)
    - jfoucecilia : partant le 18

Cependant mickey77 et nic1958. Je conseil cependant si justement tu es débutant (mickey77) d'essayer de faire les 2 car le shooting pouraît répondre à bien de tes questions, que tu poserais évidement

A la question par MP de karl31, je répond à la question qui est aussi importante pour les autres :
    le lieu : Ruelle Moutier (suit la Rue de l'Essonne) sur Vert le Petit dans le 91
    l'heure : environ 8h45/9h00 sur place
    Le but du matin : possibilité d'animalier, paysage et macro. Le but n'est cependant pas de faire la photo de rêve ce même matin, mais de parler de téchnique et poser vos questions, ainsi que de forcer les APN à bosser en RAW pour ceux qui shootent en JPEG. De parler de quelques reflèxes terrain à avoir et de s'efforcer de suivre quelques consignes pour le shooting.
    Le post traitement : le but est de vous mettre le pied à l'étrier pour que vous fassiez le pas vers le RAW et de vous donner une "marche à suivre" que vous optimiserez et ferez évoluer à vos envies avec le temps et l'expérience. De voir aussi de la retouche
    Ne revons pas : personne ne sortira de là expert en post traitement, car bien des choses seront abordés et il est rare qu'on se souvienne de tout en sortant, prendre des notes est donc un conseil. Vous aurez au moins probablement l'envie de continuer dans ce sens mais il vous sera nécessaire de faire un bout de chemin seul, je ne vais que vous montrer le chemin et le début de la route. Car j'aimerais vous dire qu'une séance suffise pour partir avec le tout, mais se serait utopique

Reste à espérer que la météo ne soit pas aussi merdique qu'actuellement

+
    Dernière modification par gparedes ; 08/10/2008 à 19h51.
    R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Le Creux du Van - cela vous intéressè?
    Par SCaitano dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/10/2007, 15h08
  2. Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
    Par keuz dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2006, 12h57
  3. Intéressé par le M42 ?
    Par Helios dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/02/2006, 20h49

Règles de messages