Citation Envoyé par gparedes Voir le message
Lu all,

Bon cela commence a approcher

Bon je dirais que le RDV sera entre 8h45/9h00 chez moi ou directement à l'étang de Vert le Petit si certains veulent y aller directement pour 9h20/9h30 là bas. J'ai pas d'autres destinations plus proches à proposer permettant de faire de la photo externe avec assez d'espace.

On ira manger rapidement vers 12h00/12h15 (mac do rapide) et la session se terminera entre 18h00 et plus selon ceux qui ont des obligations ou selon leurs résistance

Je vous enverrais bientôt par MP mes coordonnées perso (téléphone fixe et portable et adresse maison ou de destination finale de la sortie)

Dans le domaine du possible essayez peut être de vous regrouper par exemple, ce qui facilitera le parking (je peux cependant mettre dans mon garage perso, au moins 2 motos si certains vienent ainsi.

Pour les transport c'est 2 choix:
- soit vous essayez de vous centraliser pour qu'un voituré prenne des non voiturés, pour le retour le RER est juste à côté ou là encore on fait opération inverse
- soit RER C : Moulin Galant (1 station après Corbeil Essonnes)

++
Salut,

Pour ma part, je viendrai en moto ( sauf cas exceptionnel). J'attend le MP pour savoir si maison ou destination finale
Dire qu'il faut encore attendre 12 jours

Bonne journée à tous