Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559
Discussion: Est ce que cela intéresse des parisiens
Mode arborescent
-
21/08/2007, 07h11 #11Membre
- Boîtier
- canon eos R3
- Objectif(s)
- RF 50mm ƒ1.2 - RF 28-70 ƒ2
ho que non, je n'ai pas grossi pour voir ce petit défaut. je te le jure mais il est vrai que les écrans lcd amplifient légèrement les détails comparé aux crt. Comme je l'ai déjà dit, je connais ce phénomène dans mon métier donc moi, ca me saute un peu aux yeux quand je le vois. généralement, je sauve l'image, rajoute de la netteté et un coup de pinceau d'historique pour ne plus l'avoir sur ces petites zones.
ps: la compression ou la réduction d'une image n'a rien avoir avec cette ligne blanche.
edit : dans camera raw version 4.1, tu dois être à 100% d'agrandissement, onglet netteté et appuyer sur la touche "alt" en même temps que tu déplace l'un des curseur de netteté. l'image passera en noir et blanc pour que tu puisse controler plus finement ta retouche.Dernière modification par belnea ; 21/08/2007 à 07h21.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Creux du Van - cela vous intéressè?
Par SCaitano dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 23/10/2007, 16h08 -
Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
Par keuz dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 18/03/2006, 13h57 -
Intéressé par le M42 ?
Par Helios dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/02/2006, 21h49