Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559
Discussion: Est ce que cela intéresse des parisiens
Mode arborescent
-
28/07/2007, 13h36 #11Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Merci à vous pour ces derniers posts, j'essaye de faire de mon mieux pour en tout cas dédramatiser l'apprentissage du numérique et le faire dans la bonne humeur sans honte ni repproche de poser une question aussi conne qu'elle puisse vous sembler
La prochaine sera probablement vers septembre/octobre, suivez donc les suites de ce post, car en général les places (7 max) partent assez vite même si parfois quelques imprévus de dernière minute peux libèrer en tout dernier moment, ce qui demande de rester vigilent jusqu'au jour J, je vous tiens au courant dès que les "inscriptions" sont ouvertes, bien sûr je lançerais cela avant la date, car celle ci sera à déterminer (un samedi ça c'est certain)
++
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Creux du Van - cela vous intéressè?
Par SCaitano dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 23/10/2007, 16h08 -
Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
Par keuz dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 18/03/2006, 13h57 -
Intéressé par le M42 ?
Par Helios dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/02/2006, 21h49