Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559
Discussion: Est ce que cela intéresse des parisiens
Vue hybride
-
23/07/2007, 08h24 #1
- Boîtier
- 5D MKIII + 1DX
- Objectif(s)
- Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III
Pourtant ils étaient dispo, les chocolats...
Salut à tous!! Ca a été un vrai plaisir de faire votre connaissance et de partager cette journée avec une bande d'éossiens en furie. Quelle bande je joyeux malades ces tofeurs compulsifs...
Merci à maître gerardo pour ce superbe week end. Merci pour les conseils, les astuces, la patience, la générosité, la disponibilité, la bonne humeur et l'hospitalité.
Un grand merci à toi et ta compagne pour votre accueil extrêmement chaleureux, j'ai été enchanté de vous rencontrer!
Maintenant à moi de me mettre au boulot pour appliquer tous ces conseils distillés avec tant de passion. En tout cas, ça motive et ça donne vraiment envie de ne pas s'asseoir sur ses lauriers mais d'aller de l'avant!!
Et puis pour la session toshop, ben y a du boulot, mais avec la quantité d'informations accumulées ce week end, va falloir faire attention de ne pas en perdre en route!!
En tout cas j'ai passé un super week end, je me suis régalé et j'ai vraiment été content de participer à ce "Master class of Raw photography, CF.n 4.1 and Photoshop".
Meilleures salutations à tous,
au plaisir de vous revoir un jour!!
Belles tofs à tous pour cet été
Brice
-
23/07/2007, 08h59 #2
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Merci à vous et mes excuses à Yota pour le RDV, étant donné que j'avais pas eu de réponses de ta part et que j'avais conseillé à tous ce du shooting d'aller directement à l'etang, je ne pensais pas qu'il en manquait 1 à l'appel et du coup on s'est un peu loupé, pas grave on essaira de faire mieux la prochaine fois
Merci en tout cas de votre bonne humeur et je posterais rapidement qques photos en plus de celles faites avec Brice dimanche ou nous avons assisté à quelque chose de sympa, vous en saurez plus bientôt
Bonne vacances jfoucecilia, et j'espère en tout cas avoir répondu à vos attentes, même si je suis conscient que cela n'est pas évident de tout mémoriser, d'ou le faite que la pratique rapide après cela permet de recaler le tout et aussi de paufiner chez soi ce qui a été vu
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Creux du Van - cela vous intéressè?
Par SCaitano dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 23/10/2007, 15h08 -
Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
Par keuz dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 18/03/2006, 12h57 -
Intéressé par le M42 ?
Par Helios dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/02/2006, 20h49