Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559
Discussion: Est ce que cela intéresse des parisiens
Vue hybride
-
17/07/2007, 11h58 #1Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
En effet pas de place en post traitement, mais pas de pb pour le shooting, car le post traitement ne visant pas à corriger des erreur de prises de vue, il est déjà important de maîtriser quelques points importants de cette 1ère étape qui facilitera la seconde (le post traitement)
Sinon probablement qu'en Septembre/Octobre l'édition N°6 se fera, et dans ce cas je t'invites à suivre de près ce même post qui proposera des dates et sur lequel les 7 premiers sont ceux qui auront la partie post traitement, le shooting n'étant tjrs pas limité à 7 personnes
++R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Creux du Van - cela vous intéressè?
Par SCaitano dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 23/10/2007, 16h08 -
Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
Par keuz dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 18/03/2006, 13h57 -
Intéressé par le M42 ?
Par Helios dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/02/2006, 21h49

j'arrive trop tard ? plus de place ? il y avait tellement de message que je n'ai pas vu le jour non plus