Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559
Discussion: Est ce que cela intéresse des parisiens
Mode arborescent
-
20/05/2007, 22h34 #11Membre
- Boîtier
- Canon EOS 5D Mark II
- Objectif(s)
- des ptits L !!
Avant tout cette sortie EOSsienne était très sympathique, comme le dit Popi c'est toujours agréable de pouvoir mettre des visages sur certains pseudos. Un grand merci à Gerardo pour avoir organisé cette journée très enrichissante
Pour celles et ceux qui ont la possibilité de se rendre aux prochaines dates ne manquez surtout pas l'occasion !! Avoir l'expérience et voir l'approche de la photo des autres réveille les sens quand l'oeil est dans le viseur :thumbup:
Sinon merci à jfoucecilia et glecompte pour le co-voiturage!
gparedes j'ai cherché à me doter des logiciels photo que tu utilises mais j'arrive pas à retrouver ce qu'il faut exactement. Tu étais avec photoCS3 et Adobe Bridge camera raw non ? Là j'ai CS2 et Adobe Bridge mais camera raw ne vaut jamais que comme plugin de CS2, il me semblait que t'arrivais à l'ouvrir indépendament de ce dernier. (il me semble aussi que tu as expliqué comment ouvrir l'un sans l'autre mais le détail m'a echappé
J'ai bien lightroom mais le controle logiciel sur les tons clairs/foncés comme tu l'as montré aide bien (j'ai pas vu cela sur les tons foncés dans lightroom).
En tout cas pour ceux qui ne masterisent pas, la partie apprentissage est vraiment un plus! Sans parler des relations et de la sortie en elle-même
A refaire ^^
Dernière modification par megachicos ; 20/05/2007 à 22h38.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Le Creux du Van - cela vous intéressè?
Par SCaitano dans le forum Rencontres MembresRéponses: 2Dernier message: 23/10/2007, 16h08 -
Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
Par keuz dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 18/03/2006, 13h57 -
Intéressé par le M42 ?
Par Helios dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 26/02/2006, 21h49