Citation Envoyé par popi Voir le message
Première rencontre avec des Eosiens :thumbup:
Tout d'abord merci à Gerardo pour cette journée très enrichissante pour la photo et pour les relations humaines !
Ravi d'avoir pu mettre un visage sur un pseudo et l'ambiance était très studieuse mais très sympa !

Je viens de poster une première photo dans le forum Faune avant vous parce qu'après j'oserai plus
Lu,

Elle est pas mal ta photo, tu avez eu peur de montrer ta carte CF mais au final il est fortement possible que tu es en ta possession de bonnes photos, et celle ci est pas mal du tout. N'hésites pas à en poster d'autres, il n'y a pas ici à voir peur, bien au contraire

J'ai aussi quelques belles petites choses shootés et je les posterais dès que possible. Malgré une météo un peu grise le principal était le faite que la pluie n'est pas venu perturber cette sortie

En tout cas merci d'être venu de si loin pour cette sortie, et j'espère qu'elle t'aura apporté quelques réponses à quelques questions, même si bien sûr la route est longue, mais que les choses viennent doucement doucement et ensuite vous regarderez derrière en vous disant que finalement c'était pas si terrible que ça. Bien sûr il faut aussi évoluer vers d'autres produits lorsqu'il sortent comme LR ou encore CR4 ou un quelconque dérawtiseur. Le principe à la prise reste le même, seul l'outil de développement et votre faculté à l'utiliser évoluera, et vous trouverez ensuite vos propres marques

Merci à vous en tout cas et je pose dès que possible (demain ou après demain je pense)

++