Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 1559

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    7D l 40D l 430 EX l 530 EX II
    Objectif(s)
    24-105 L IS / 70-200 L IS / X 1.4 lll / 18-270

Par défaut

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    Le même, car ici le but est :

A savoir:
    - une journée pour tout cela est peu, ce qui demandera après cette sortie de persévérer. En effet j'essaye de vous donner une base, sur laquelle tout un chacun aura à la faire évoluer et l'utiliser de manière plus ou moins importante par rapport à ses propres besoins.

En effet personne ne sortira d'ici en se disant: "c'est cool je sais tout, à moi les belles photos". Il serait trop facile en une journée de maîtriser ce qui parfois demande bien plus de temps que cela. Alors soyons réaliste: cela n'arrivera pas.
    ...................................
    ++
    Depuis la derniere sortie, mon cerveau ne s'en est pas remis, mais quel plaisir de suivre tes cours.

Mais j'me sens nettement plus intelligent....:rudolph:

Christian

Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par POPEYE Voir le message
    Depuis la derniere sortie, mon cerveau ne s'en est pas remis, mais quel plaisir de suivre tes cours.

Mais j'me sens nettement plus intelligent....:rudolph:

Christian
    Merci, même si comme je te disais, ce jour là on à fait un peu rapide est dispersé, mais bon comme tu disais cela t'a permis de voir une palette de choses différentes même si on a pas eu assez de temps pour approfondir chaque téchnique, mais on recommencera, cette fois de manière plus méthodique.
    Il est vrai que une seule fois est rarement suffisant mais c'est un bon début

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Merci, même si comme je te disais, ce jour là on à fait un peu rapide est dispersé, mais bon comme tu disais cela t'a permis de voir une palette de choses différentes même si on a pas eu assez de temps pour approfondir chaque téchnique, mais on recommencera, cette fois de manière plus méthodique.
    Il est vrai que une seule fois est rarement suffisant mais c'est un bon début
    Comme prevu, je vais prendre un p'tit acompte de vacances de 7 à 8 semaines (c'est beau la retraite ) et je serais de retour sur Paris 2éme quinzaine de juillet.

Venant de faire ton stage post traitement, je laisse bien entendu la place à ceux qui ne l'ont pas fait, mais si tu as une p'tite place pour la partie Shooting c'est avec plaisir que je vous encombrerai de ma presence le matin du week-end du 21 juillet.

Et puis comme il parait qu'il y a des chocolats Suisses................Un Cailler, j'aime bien!!!!!!!

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm

Par défaut

Comme prevu, je vais prendre un p'tit acompte de vacances de 7 à 8 semaines (c'est beau la retraite ) et je serais de retour sur Paris 2éme quinzaine de juillet.

Venant de faire ton stage post traitement, je laisse bien entendu la place à ceux qui ne l'ont pas fait, mais si tu as une p'tite place pour la partie Shooting c'est avec plaisir que je vous encombrerai de ma presence le matin du week-end du 21 juillet.

Et puis comme il parait qu'il y a des chocolats Suisses................Un Cailler, j'aime bien!!!!!!!
    Pas de pb pour le 21 shooting c'est parfaitement possible car cela n'est pas limité en nbre (le shooting)

Pour les chocolats, désolé, mais c'est que pour moi et ma femme C'est un accord secret avec Brice. Vous en serez plus le jour J mais pour l'instant celui qui touche les chocolats suisses de ma femme se font dévorer le bras .... non mais ..... hi hi hi

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Pas de pb pour le 21 shooting c'est parfaitement possible car cela n'est pas limité en nbre (le shooting)

Pour les chocolats, désolé, mais c'est que pour moi et ma femme C'est un accord secret avec Brice. Vous en serez plus le jour J mais pour l'instant celui qui touche les chocolats suisses de ma femme se font dévorer le bras .... non mais ..... hi hi hi
    Ok, pour le shooting je reconfirmerai en temps et en heure.

Pour les chocolats , j'ai invité mes neveux qui sont des "Petits Suisses" de Lausanne et si je suis pas là le 21 juillet, c'est que j'aurai une grosse crise de foie.......:rudolph:

Membre Avatar de af.balog
    Boîtier
    XXD x 2
    Objectif(s)
    les cailloux de ma femme sont plus beaux mais moins lourds

Par défaut

Ok, pour le shooting je reconfirmerai en temps et en heure.

Pour les chocolats , j'ai invité mes neveux qui sont des "Petits Suisses" de Lausanne et si je suis pas là le 21 juillet, c'est que j'aurai une grosse crise de foie.......:rudolph:
    6h39 !!!! Waouh, ça ne dors donc jamais un retraité ???

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par af.balog Voir le message
    6h39 !!!! Waouh, ça ne dors donc jamais un retraité ???
    Si, si, tous les aprés-midi je fais une petite sieste de 1 h 60 mn :thumbup:

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Ca y est, mes neveux Suisses sont arrivés à Paris avec plein de chocolats. Mouarff...:clap:

Attention Gerardo, méfie toi des Suisses. J'ai pas compris pourquoi, mais chaque fois que je mets mon nez dans la boite de chocolats, ils en profitent pour mettre leur nez dans mes bouteilles de Bordeaux.

Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm

Par défaut

Attention Gerardo, méfie toi des Suisses. J'ai pas compris pourquoi, mais chaque fois que je mets mon nez dans la boite de chocolats, ils en profitent pour mettre leur nez dans mes bouteilles de Bordeaux.
    MDR

Malheureusement je ne suis pas un amateur de vin, alors le suisse il pourra tjrs utiliser le nez pour trouver du bordeaux mais il risque de pas trouver grand chose, pour shooter droit l'abus d'alcool est dangereux

Membre
    Boîtier
    Canon EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    des ptits L !!

Par défaut

Ils annoncent de temps mitigé voir pluvieux pour samedi Vous en dites quoi ? La météo n'est pas une science exacte heureusement

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Le Creux du Van - cela vous intéressè?
    Par SCaitano dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/10/2007, 16h08
  2. Rencontre... vloire qui serait intéressé ?
    Par keuz dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2006, 13h57
  3. Intéressé par le M42 ?
    Par Helios dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/02/2006, 21h49

Règles de messages